Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir fichier .rar en mp3

silexa, le lundi 13 septembre 2004 à 20:20:55
J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine
Merci de la réponse
Répondre à silexa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luc@s, le lundi 13 septembre 2004 à 20:37:29
Bonsoir
un fichier .rar est un fichier compressé comme les .zip , donc il suffit de le décompresser et s'il contient un *. mp3 , vous aurez votre fichier lisible avec winamp par exemple
maintenant si vous voulez le lire sur votre chaine audio , il faut le transformer en *.wav avant de le graver , Néro le fait mais il existe d'autre logiciel tel que MP32WAV etc etc...
Amicalement
Répondre à luc@s

2

mimi, le dimanche 7 octobre 2007 à 21:26:11
Bonjour,
jai teléchargé des music et el son en RAR komen les remetre en wma ou mp3
Répondre à mimi

3

luco, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:18:49
moi je voudrais changer une chanson de mp3 en rar comment faire ?
Répondre à luco

4

Pierrot, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:34:26
le RAR est un format de compression.
Utilise un logiciel de compression genre 7zip, logiciel libre disponible ici : http://www.7-zip.org/

A +
Répondre à Pierrot

5

naimi1, le vendredi 12 octobre 2007 à 01:17:58
bonjour
a toi de telecharger le logiciel winrar pour compresser et décompresser vos fichier et vos dossier
Répondre à naimi1

8

ilyasbob, le vendredi 15 août 2008 à 17:59:11
salut

.
Répondre à ilyasbob

6

petrus89, le mardi 27 novembre 2007 à 13:55:52
comment mettre un fichier rar ou zip telechargé sur sur un ipod ?
Répondre à petrus89

7

Ba, le vendredi 16 mai 2008 à 15:40:03
jai des fichiers .rar que je desire mettre sur mon lecteur mp3
Répondre à Ba
Fichier rar et zip (Résolu) bonjour à tous, Je me lance dans la gravure et je suis embêtée car je ne sais pas ce que c'est que les fichiers rar et zip, je sais que je dois graver les fichiers avi pour la vidéo mais les autres je ne sais pas ce que ça va donner... Sinon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004146-fichier-rar-et-zip
CONVERTIR OFFICE UN FICHIER RAR (Résolu) Bonjour, J'AI TELECHARGE OFFICE 2007 C'EST UN FICHIER RAR QUE JE N'ARRIVE PAS A LIRE !!! EN QUOI DOIS-JE LE CONVERTIR ?? MERCI DE VOTRE AIDE. www.commentcamarche.net/forum/affich-8647700-convertir-office-un-fichier-rar
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Nokia 5000Autonomie en conversation : 4.45h, autonomie en veille : 336 h, Appareil photo : Oui, Integré, 74 grammes, WAP, GPRS, MP3, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, Bluetooth, Java, E-mail:Yes, Radio, Fichiers compatibles:MP3, AAC, WAV, . www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5000-1097640-fiche-technique
Samsung SGH-B300B 300, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Non, 80 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.99 W/kg, Java, Modem, Lecteur MP3 ou Audio, Radio, Fichiers compatibles:MP3, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-b300-1117802-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB, GPS, Caméscope, Résolution en megapixels:3.2, Appareil photo:Oui, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3