|
|
|
|
salut
as-tu essayé dans la barre des menus le ? puis Détecter, réparer Usul d'Arrakis / Serial_dreamer |
Bonjour et merci d'avoir déjà répondu.
non je n'ai pas du tout essayé cela, le pc en cause se trouve à mon domicile et je n'ai pas encore de connection internet chez moi (désolé... ça existe encore eh oui!) -humour- par contre, je dispose d'internet au travail (avec la bénédiction de ma hiérarchie bien sûr) ce qui me permet d'être moderne un tant soit peut -rehumour- Donc, dès que je rentre à la maison, j'essaye ta solution sans tarder et tiendrais au courant ...sauf que, j'y pense maintenant, pour avoir accès au ?, encore faut-il qu'Excel s'ouvre, ce qui n'est pas le cas puisque je n'obtiens que la "bannière Excel" disant entre autre que c'est de l'Excel 2000 Si d'autres CCMistes ont des idées, elles seront les bienvenues pour tout le monde. -------------------------------- Aparté à Usul d'Arrakis : hasard ou rien à voir? je viens de me relire très récemment,juste pour le plaisir, tout le cycle de Dune (Dune T1 à la maison des mères...) A+ merci encore
|
Bonjours
Voilas mon probleme, lors du demarage d'excel j'obtiens Microsoft Excel For Windows a rencontre un probleme est doit fermer. Signature de l'erreur AppName: excel.exe AppVer:9.0.03822 ModName: excel.exe ModVer:9.0.0.3822 Offset:00026d89 Si vous pouviez me rensegner je vous en serai recconnaissant Merci d'avace |
Résultats pour lancement d'Excel 2000 impossible