Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de coupure apres 15 minute de stand

steph08, le mercredi 29 septembre 2004 à 11:20:08
bonjour,
Mon p.c. plante apres 15 minutes de stand by, sans utiliser la souris ou le clavier.
Un ropport d'erreure est etablis, apres signalement, la base de recencement microsoft me dit que s'est un probleme de pilote , mais je ne sait pas lequel.
Répondre à steph08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
motocar, le mercredi 29 septembre 2004 à 11:23:59
ce n'est pas un plantage, mais un arret du disque dur programmé par la mise en veille.

Paneau de config / affichage / onglet Ecran de veille / gestion de l'alimentation / puis jamais pour tous.

Voila le pb est regle.
Répondre à motocar

2

steph08, le mercredi 29 septembre 2004 à 11:30:40
merci pour ton conseil motocar , j'ai déjà verifier ces parametres ,ils sont tous sur jamais , peut être as tu une autre soluton , merci encore.
Répondre à steph08

3

primal, le mercredi 29 septembre 2004 à 12:27:34
Bonjour,

il arrive que ce réglage se fasse aussi dans le bios. Vérifie là aussi si la mise en veille est désactivée.

++
Répondre à primal

4

steph08, le mercredi 29 septembre 2004 à 15:05:40
merci primal pour ta soluce,y'a quand même un hic je sais pas comment on rentre dans le bios
Répondre à steph08

5

steph08, le mercredi 29 septembre 2004 à 20:18:51
re salut à tous,

Apres le conseil de primal, j' ai trouver le moyen d'entrer dans le bios, grace a la recherche intuitive de "comment ça marche"

un premier pas est franchis !!!

Cependant une fois qu'on est dans le bios, sur quel onglet je doit cliquer pour trouver le parametrage de la deconnection apres 15 minutes de veilles

merci d'avance à tout ceux qui pouraient me guider
Répondre à steph08

6

steph08, le jeudi 30 septembre 2004 à 18:05:34
Salut à tous

Finalement j'ai résolu mon problème sans passer par le bios ...

J'ai lancer livupdate et j'ai télécharger le système pack 2 pour windows xp c'est un peu long, met le résultat est là.
en plus au redémarrage y' quelques info interressantes sur le parfeu xp.
rien de bien nouveau ,mais ça aide.

a + et merci à primal et motocar pour leur aide
Répondre à steph08
15 minutes avant de demarrer !!! (Résolu) Bonjour, mon ordinateur met 15 minutes avant de demarrer pourtant j'ai défragmenté , j'ai fait un hijackthis rien de spécial , j'ai retiré un maximum de logiciels non utilisés , j'ai avast en antivirus , et j'ai mis adware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981424-15-minutes-avant-de-demarrer
Mon ecran reste noir pendant 15 min (Résolu) Bonjour, quand j'allume mon ordi mon ecran reste noir pendant 15 minutes il y a " no signal " qui s'inscris plusieurs fois et d'un coup il s'allume alors qu' avant il s'allumait presque en meme temps que l'ordi .on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746065-mon-ecran-reste-noir-pendant-15-min
Deconnexion après 10min (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème, je suis sur Windows XP Pro SP2 et chez AOL-Neuf. Il y a quelques jours je formate mon PC et réinstalle AOL, seulement, après environ 10 à 15 minutes de connexion, la connexion se coupe seule et je suis obligé de redémarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5808042-deconnexion-apres-10min
Probleme de coupure internet en wi fi SOS (Résolu)Bonjour, Je suis conecté l'égalemen avec mon voisin en wi fi mes le probleme c'est que je me conecte 15 minute et ensuite je pert la conection internet pourtent je tourne toujour a environ 48 mbits 54mbits, j'ai une clés wi fi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215209-probleme-de-coupure-internet-en-wi-fi-sos
Ma livebox ce déconnecte tout le temps (Résolu)Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me disent c'est quoi qui fait que ma livebox ce déconnecte tout les 15 minute ou plus ou tout les 10 minutes, Je voudrais vous présiser que j'ai une alarme sur ma livebox mais ce n'est pas cela.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4508828-ma-livebox-ce-deconnecte-tout-le-temps
Problème lecteur d'empreintes digitales (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau HP Pavillon dv2799ef avec Vista. Après démarrage il me demande de toucher le lecteur d'empreintes digitales. Pendant 15 minutes j'ai essayé de le faire sans succès: "le lecteur n'a pas pu lire votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062869-probleme-lecteur-d-empreintes-digitales
Palladium 15" LCD-TV38.1 cm, 15 pouces, Standard, LCD, No, N/A, Connecteurs DVI:1, Connecteurs péritel (ou SCART):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Puissance des enceintes:2x3, Logos HD:No, Angle de vision:140/110 degrees, Luminosité:430 cd/m2, Temps de réponse:25 ms, Résolution en www.commentcamarche.net/guide-achat/palladium-15-lcd-tv-564100-fiche-technique
Beko BKL-15BW-L03YDCL 03 15 BW 03YDC 03YDC, 38.1 cm, 15 pouces, Standard, LCD, No, N/A, Puissance des enceintes:4, Puissance des enceintes:4, Fréquence de balayage:N/A Hertz, Fréquence de balayage:N/A Hertz, Format d'image:Standard, Format d'image:Standard, Circuit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/beko-bkl-15bw-l03ydc-1090043-fiche-technique
Toshiba 15VL64GVL 64 15 VL 64G 64G, 38.1 cm, 15 pouces, Standard, LCD, No, N/A, Taille de l'écran (cm):38.1, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Format d'image:Standard, NTSC supporté, Nb. d'enceintes:Stereo, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-15vl64g-899590-fiche-technique
Sorties jeux vidéo du 9 au 15 avril : "Lost in blue 2" s'échoue le 12 avril(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 9 au 15 avril.Lost in blue 2Naufragé sur une île déserte, un couple doit survivre jusqu'à l'arrivée des secours. Les deux héros devront apprendre à faire du feu, pêcher,... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-9-au-15-avril-lost-in-blue-2-s-echoue-le-12-avril-2882988-actualite.php3