Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Télécharger un cours sur php.

franchesco, le mercredi 29 septembre 2004 à 15:27:02
Salut,

J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour.

merci
Répondre à franchesco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AgnesP13, le mercredi 29 septembre 2004 à 16:06:56
Bonjour !

Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-122-Liens-utiles

A+
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
Répondre à AgnesP13

2

sirtoual, le lundi 10 décembre 2007 à 20:16:57
slt vas sue maxicour.com et tu trouvera ton bonneure
Répondre à sirtoual

4

Gihef, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:32:40
LOL

J'espère qu'ils ne donnent pas de cours de français…

--
Répondre à Gihef

3

okool225, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:56:35
je veux comprendre le php dans toutes ses formes
Répondre à okool225

5

kbma, le vendredi 1 février 2008 à 20:59:15
regarder ce site http://www.siteduzero.com/

personnelemnt je utilise ce site il est tres efficase
Répondre à kbma

6

daha, le mercredi 6 février 2008 à 17:35:54
bonjour.

il ya une multitude de cours tu n'as ka faire une recherche sur www.google.fr
en tapant par bexemple cours en pdf sur php
Répondre à daha

7

murdik, le vendredi 8 février 2008 à 14:54:05
salut en effet j'ai pris des cours de php sur le net mè je ne sais pas ou ecrire mon code php sur easyphp g besoin de votre aide
Répondre à murdik

8

souhila29, le vendredi 9 mai 2008 à 14:05:12
salut je veux le logiciel de php pour l'installer svp et merci
Répondre à souhila29

10

riadh1602, le jeudi 15 mai 2008 à 15:53:52
salut, j'aime bien télécharger de cours concernant PHP
Répondre à riadh1602

12

aminega1, le mardi 17 juin 2008 à 17:02:30
Salut,
Essaie ce site là dedans tu trouveras tout conçernant PHP & MySQL. Je te conseille de télécharger la documentation en français puis tu sera guidé dans les autres documentations et livres en anglais.
http://hannibalwebmaster.ifrance.com
puis clique sur la rubrique documentation et aprés sur logiciel.
J'espére que tu trouveras tout ce que t'en as besoin.
Répondre à aminega1

11

timisoara, le mardi 20 mai 2008 à 11:46:38
on considère une voiture et un chefeur on une masse m=900 k g la voiture se déplace sur une route réctiligne mais qu,il est incliné a l,horizontal d,un angle =30 avec une vitesse constente //v//= 80 km/h lapuissance moyenne dévoloppé par le moteur est p=85000w

1_donné l,exprésion de la puissance mécanique moye 2_montrer que la distance l=/f//*//v// 3_déterminer la valeur de la force //f// dévoloppé par le moteur que peut ont dire de travaille w //f// 4 _ le temps met par la voiture est 5 s pour parcourire un trajectoire ab=50 m 5_calculer le travaille de poids de la voiture 6_calculer la puissance mécanique du travaille de la force poids

édie moi svp et mercie
Répondre à timisoara

13

Chanou, le jeudi 19 juin 2008 à 12:00:57
J'ai vu qu'il y avait un cours sur php sur http://faistoncours.com/
Répondre à Chanou

14

bg62, le jeudi 19 juin 2008 à 12:16:47
voir ici (tu as vers ce que que tu demandes et plus ...)
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements-2.php
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bg62, le jeudi 19 juin 2008 à 12:18:40
désolé je n'avais pas vu mais le post date de 2004 ....
il faut créer le tien "perso" ce sera mieux !!!!
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

16

AMALA, le jeudi 18 septembre 2008 à 17:59:22
JE SUIS TRES HEREUSE QUE TU ME DONNER LE CITE
Répondre à AMALA

17

anasme, le jeudi 2 octobre 2008 à 13:02:08
bjrs tu px voir ce lien il contient des cours sur PHP ;java;c etc
http://dsiohan.free.fr/download/corps.php3
Répondre à anasme

18

bg62, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:38:52
bonjour
nous sommes sur un forum d'entraide, certes, mais s'inscrire serait cependant beaucoup mieux
ne serait-ce que vis à vis de ceux qui vous aident sur ce forum ...
ne restez donc pas anonyme !
@mitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

19

Cour PHP, le mercredi 17 décembre 2008 à 11:11:43
Je peut telecharge Gratuit le cour de PHP
Répondre à Cour PHP
Cours php (Résolu) Bonjour, bon je suis debutante je connais rien en php par contre je sais utilisé le html et le css je veux votre aide à trouver un cours php simple à comprendre mille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7909119-cours-php
Doc PHP (Résolu) Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1694963-doc-php
Probleme pour forcer le telechargement php (Résolu) bonjour , voila j'ai un ptit probleme pour forcer le telechargement en php dans un premier temps j'ai créé une page nommée telecharger.php dans laquelle j'ai mis ceci: www.commentcamarche.net/forum/affich-2504157-probleme-pour-forcer-le-telechargement-php
Cours Informatique UbuntuPlutôt bien fait et pas rébarbatif : http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/doku.php?id=linux#introduction Le livre "Simple comme Ubuntu": http://www.framabook.org/ubuntu.html Le site de documentation Ubuntu francophone: http://doc.ubuntu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9618-cours-informatique-ubuntu
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Lire fichier php (Résolu)Bonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctionnent de ce produit. Si quelqu'un pourrait m'eclairer. Amicalement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089894-lire-fichier-php
MySql ou PHP sous mac (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais faire de la programmation avec mon Mac. Je voulais donc savoir si nous pouvions télécharger gratuitement PHP ou MySql pour Mac. Si oui est-ce- c'est compatible avec Windows ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3813445-mysql-ou-php-sous-mac
PB d'accès au forum sécurité... (Résolu)Bonjour. Lorsque je veux aller ici: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 le browser me demande si je veux télécharger " index.php3 " sur ma machine, au lieu de simplement l'ouvrir comme avant...ce que je refuse, je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419422-pb-d-acces-au-forum-securite
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
InformatiqueOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul... www.commentcamarche.net/contents/informatique/informatique.php3