Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide install drivers modem smart link

tcheupel, le dimanche 3 octobre 2004 à 14:41:42
Bonjour,

Mdrk 10 sur un portable

J'ai téléchargé les pilotes smart link pour mon modem interne sur le site de l'éditeur.

J'ai décompressé l'archive avec Ark et j'ai le dossier
"slmodem -9.2.10"

Il contient 4 autres dossiers
"drivers"
"modem"
"patches"
"scripts"

et 4 fichiers

"changes"
'copying"
"Makefiles"
"readme"

Je ne lis pas l'anglais et les dossiers ne contiennent pas d'exécutables.

J'ai bien essayé de copier l'adresse du fichier Mdrk contenu dans le dossier "scripts" dans la console après m'être logué en root, il y a bien une réponse mais pas d'installation.

Bref je ne connais pas la manipulation appropriée. Donc si quelqu'un peut me l'expliquer, merci.
Répondre à tcheupel  Signaler ce message aux modérateurs
Pilote modem smart link (Résolu) bonjour moi je un problem avec le pilote de mon modem (smart link 56k vois modem )si vous connaissait ou je peut le trouver je vous remercie bcp. www.commentcamarche.net/forum/affich-1356302-pilote-modem-smart-link
Modem (Résolu) svp est-ce-que le modem smart link 56k est compatible avec la connexion internet adsl car ma connexion est trés lente. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2903120-modem
A quoi sert smart link 56k voice modem (Résolu) Bonsoir, J'aimerais savoir a quoi sert smart link 56k voice modem qui est proposé dans les mises a jour de windows update. Merci, Colombe51 www.commentcamarche.net/forum/affich-2109441-a-quoi-sert-smart-link-56k-voice-modem
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Pilotes modem intégré (Résolu)bonjour voila j'ai un pb avec mon modem integré. je trouve pas les pilotes et j'ai pas le cd d'installation. sur mon modem j'ai pu lire ce qui siut: Modem AMR V1.2 Model: FB PCtel AMR complies with port 68, Fcc Rules Reg NO..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984293-pilotes-modem-integre
Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pilote. Est ce qu'il suffirait juste de dézipper le dossier dans le répertoire d'eclipse ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054246-comment-installer-le-pilote-jdbc-ds-eclipse
Slserv - slserv.exeslserv - slserv.exe Le processus slserv.exe (slserv signifiant Smart Link Service) est un processus correspondant au panneau de contrôle installé avec les pilotes de modems de marque Smart Link. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/contents/processus/slserv-exe.php3