Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire un CD d'Office XP avec SP3 intégré?

Bilang, le jeudi 7 octobre 2004 à 11:45:27
Bonjour à tous,
Comment faire un CD d' Office XP avec SP3 intégré ?
J'ai déjà le Windows XP Pro avec SP2 intégré.
Merci beaucoup de me répondre,
Bilang
Répondre à Bilang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ARGON1515, le jeudi 15 mars 2007 à 08:00:18
Aller sur ce site :
http://www.winattended.com/index.php
Une mine d'infos pour windows XP et Office ...
Répondre à ARGON1515

2

hacker's of morocco, le lundi 26 mai 2008 à 23:05:23
slt ARGON1515 jais un ptite aide pour toi
Comment faire un CD d' Office XP avec SP3 intégré ?
voila comment
il faut graver le CD de Win XP (version) avec un dossier nomé "Apps" contienn le Setup de OFFICE (Version)
et voila tout facilement

pour plus d'informations contacte me
logiciel2007@hotmail.com
Répondre à hacker's of morocco

3

dift666, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:45:30
oui mais ou metre le fichier setup?
Répondre à dift666
Clé d'installation office xp pro manquante (Résolu) Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4648497-cle-d-installation-office-xp-pro-manquante
Comment installer les pilites (Résolu) Bonjour, je viens de formater mon pc portable et comme je l'ai fait deja 2 fois j'ai tout réinstallée avec les mèmes cd. windows xp sp3 et le cd donné à l'achat du pc pour les drivers. Cette fois ci tout va bien egalement, internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-9465989-comment-installer-les-pilites
Icîne impossible à supprimer sur bureau (Résolu) Bonjour, Suite à une fausse manip', j'ai installé Office Xp SP3 sur mon bureau... je me suis rendu compte de ma bévue (c'est Windows XP SP2 que je voulais installer) et j'ai annulé le processus en cours de route. Résultat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339354-icine-impossible-a-supprimer-sur-bureau
Fort soupçons d'infection... (Résolu)Bonjour à tous... Depuis quelque temps, mon ordi donne des signes me faisant penser à une infection: lenteur excessive + impossibilité d'installer une mise à jour de windows (excel ne fonctionne plus, et le CD "office XP ne passe pas). Je dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399429-fort-soupcons-d-infection
échec installation office XP service Pack 3 (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain moment il me demande un cd d'installation que je n'ai pas et donc il annule la mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8544457-echec-installation-office-xp-service-pack-3
Installation d'Office XP sous Vista (Résolu)Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Excel, Powerpoint et Acces, car certains documents ne sont pas bien lus par Open Office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4226540-installation-d-office-xp-sous-vista
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007