|
|
|
|
|
tu joues trop je pense ! |
|
slt
tu as essayé de désinstalé et de réinstallé??? |
je ne joue pas de trop puisque l'installation est fini et c'est juste au moment ou je veux jouer avec que le méssage aparait
Eric
|
Salut,
Moi aussi ça me dit ça! " erreur fatal : l'application va être fermé" !! Je l'installe et dés que je veux le lancer, ça me dit ça. Eric, ton jeu c'est toi qui vient de l'acheter ou bien on te le prête ? Cindy |
moi aussi j'ai un genre de message comme ca,alors j'ai demandé a quelqu'un et il ma dit que mon ordi n'etais pas assez puissant
|
Idem sur mon ordi. Dans mon cas le problème était le suivant :
C 'est un fichier compressé (.zip) que le programme d'installation n'a pas pu décompresser. J'ai essayer de copier ce fichier "à la main" sur mon disque dur, mais le CD3 des sims2 est défectueux. J'ai évidemment perdu le ticket de caisse, donc j'aurais des problèmes pour le faire changer. |
bjr à tous et " Bonne Année "
pour info un patch est sortit pour les sims 2 , il est dispo sur le site officiel sinon voir du coté de vos drivers carte graphique peut-etre que cela resoudra votre probleme :o) bon courage A+ |
Même problème pour moi, mais avec en plus : mémoire virtuelle insuffisante.
Peut-être se diriger en ce sens (augmenter la mémoir vive....) . Je vais ajouter quelques RAM et si ca s'arrange, je vous tiendrai au courant.... A+ H.Nico |
Moi, mon problème est différent , je peux jouer ac les sims mais à un certain moment , ça fais comme si mon écran s'éteignais ou se mettais en veille je ne sais pas il me dit : " no imput signal, go to power save" et le bouton de l'écran est orange , l'écran est noir ! avez vous des solution ? merci .
|
Bonjour, je voudrais savoir si le surplus de téléchargements d'objets pour les sims ne seraient pas à l'origine des erreurs fatales ? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !
|
salu a toi tu voi je sui nouvelle o sims 2 et je lai acheté en janvier enfin bref tou pour te dire moi osi sa me la fai et encor maintenan tu a telecharger des maison recemen ?? si oui il fo que tu la suprime car ya des maison ki son pa bonne enfin ... voila koi tu me compren ! a++ |
|
moi aussis j'ai le même problème je crois que c'est a cause e mes téléchargement mais je crois qu'on peut régler le problème |
Mon amie aussi:Elle installait le sims 2 que je lui vait preter et sa marquait erreur fatal, sans en rajouter elle a recommencer 10 fois et sans aucun succes.Apres,elle a essayer de placer sims dans un autre ficheuir plus gros, et sa la marcher. Mais pour certain, il suffit s'implement de redémaré sont ordinateur quand cela marque ''erreur fatal''
-Joannie1791 |
Ah et, bonne chance!
<3 |
|
moi aussi ca me fesait ca mais car je l avait installer sur mon disque dur externe et depuis ca fonctionne tres bien |
Boujour !!
J'ai eu le même problème il y a 2 j0urs et j'ai tout essayé et j'ai acheté le magazine des sims 2 et dedans il disait que une fois par mois il falait défragmenter le disque . Pour faire ceci aller sur démarer,tous les programmes,accessoires,outils système,défragmenteur de disque puis cliquer !! Ensuite cliquer sur défragmenter : cela dur assez longtemps mais ensuite les sims 2 vont remarcher ! :) |
Salu
Mwa jé u le meme prolème mé javé bo désisntalé t mé sims2 é les réinsallé javé toujour ereur fatal... Donc ba jé regardé si javé de la place sur mon ordi jé défragmeté mon diske dur fé du ménage dans mé fichiers mé en fete on ma di kil falé enlevé des téléchargement dans downloads éppui je suis passé de 3864 téléchargement a 2610 é maintenan jé pu de problème a++ at bonne chance !!
|
cc
mwa jé u le meme problème é ji arive po jé déja enlevé pa mal de fichier de downloads mé ja rive toujour po sa me fé toujou "ereur fatal laplications va etre fermé" si il en a kon trouvé komen faire répondé mwa!! |
|
Moi aussi ça me fait pas mal de temps que j'ai ce problème avec le message " Erreur fatale l'application va être fermée"
J'ai tenté énormément de choses à savoir : - Installer les drivers pour ma carte graphique - Désintaller et réinstaller - Supprimer des fichiers dans le dossier Downloads - Installer des patchs qui résolvent les bugs - Augmenter la mémoire virtuel Mais rien n'a fonctionner puisqu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à me servir du jeu. Cependant, j'avais retiré totalement les fichiers téléchargés du dossier Downloads et le jeu fonctionnait , j'ai donc essayé de les remettre au fur et à mesure et je pense que certains fichiers téléchargés ne fonctionnent pas avec le jeu. Merci de me faire part de vos impressions. |
Résultats pour erreur fatal avec les Sims2