Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe

jl91, le mardi 12 octobre 2004 à 12:21:51
Bonjour a tous; j'ai XP pro et depuis quelque jours j'ai une fenetre qui s'affiche au demarrage de mon ordinateur et disparait au bout de plusieurs minutes pour enfin revenir de façon aleatoire. Que puis-je faire pour la supprimer ?
Merci beaucoup a vous pour votre aide , en esperant qu'il y ait une solution !
Répondre à jl91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 12 octobre 2004 à 12:33:48
salut fais une mise a jour de ton windows et passe un antispyware sur ton ordi
Répondre à antic80

2

jl91, le mardi 12 octobre 2004 à 12:39:32
c'est deja fait j'ai passé ad-ware sans succes!
Répondre à jl91

3

jl91, le mardi 12 octobre 2004 à 12:41:50
merci quand meme c'est sympa !
Répondre à jl91

4

Starsku, le mardi 12 octobre 2004 à 18:15:56
tu peux aussi vérifier quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de windows :
>démarrer
>exécuter
>tu tapes "msconfig"
>dans l'onglet démarrage, tu as la liste des prog qui se lancent.

Evidemment, il n'est pas toujours simple de s'y retrouver. Par exemple, navapw32, c'est Norton anti-virus ...

Tu peux quand même faire des essais (un à un si t'as le temps) et essayer de déterminer d'où ça vient.

Tu dis avoir passé Adaware mais est-ce bien la version SE et as tu bien fait la mise à jour des définitions ?

Passe aussi ton antivirus au cas ou ...

Tiens nous au courant
Répondre à Starsku

5

lenonodu33, le lundi 16 avril 2007 à 18:31:26
salut a tous!
moi j'ai le meme pbleme mais c'est quand j'étteind mon ordi: il me fait un message qui s'apelle "c/windows/system32/cmd.exe"ca dit :
érreur...
"terminer le programme maintenant" ou "annuler".
si je fait "annuler" ca etteind pas l'ordi et si je fais "terminer maintenant" ,ca éteint...
merci de bien vouloir m'aider. je vais déja essayer de passer un antispyware et je vous tient au courant.
Répondre à lenonodu33

6

bruobgran, le dimanche 11 mai 2008 à 11:19:54
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et je n'arrives pas a le resoudre du moins je n'y arrive plus car ça m'etait deja arriver une fois et j'avais trouver la solution sur un forum mais la je ne la retrouve plus alors comme j'ai vu que tu etais embete avec ce probleme je me suis dis que tu avais peut etre trouver la solution si c'est le cas peux tu me la faire parvenir ?
Merci d'avance
Répondre à bruobgran
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu) Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
C:\WINDOWS\system32\win.com+Hijackthis (Résolu) Bonjour Quelle qu'un pourrait me dire ce que ces au juste je ne ces pas ci ces bien ou pas , j'ai installer Sopho anti rootkit et il ma sortie ca (C:\WINDOWS\system32\win.com) est-ce un virus ou pas , je vais vous poster un raport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392028-c-windows-system32-win-com-hijackthis
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
C:\WINDOWS\system32\spads.dll (Résolu)Bonjour, Au démmarage mon pc me marque un message d'erreur "C:\WINDOWS\system32\spads.dll" le module spécifié est introuvable Si quelqu'un orait une idée de comment résoudre ce problé me sa serait Cool. Merci Beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4346571-c-windows-system32-spads-dll
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
C:\WINDOWS\system32\divx.dll (Résolu)Bonjour, j'ai un message au démarrage comme quoi j'aurai un virus, aprés scan du disque, j'avais un vieux ficher norton caché (symantech) que j'ai supprimé et ce fichier C:\WINDOWS\system32\divx.dll. es ce que je dois supprimer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134875-c-windows-system32-divx-dll