|
|
|
|
Salut,
Sous quelle version de windows est tu ? => essaie de supprimer le peripherique en jaune dans le gestionnaire de peripheriques, tu redemarre ton PC, et laisse windows l'installer si tu es sous windowsXP ou l'install depuis le CD ROM. Si cela ne resoud pas le probleme, tu devrai telecharger la derniere mise a jour depuis le site du constructeur de ta carte son. Quel est le modele de ta carte son? Cela m'etonnerai qu'il s'agisse d'un probleme materiel, mais plutot d'un probleme juste logiciel.
|
As tu installé les drivers de ta carte mère?
Car c'est un pack qui contient tout les drivers Ici=> http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10
|
|
j ai le point d interrogation jaune qui apparait a coter de controleur audio multimedia je suis desesperer par mes tentative de mise a jours du pilote sans cd fournie il me faut de l aide merci soso urgence.
|
bjr
salut aider moi je n' ai plus de son il y a un point d' intterogation sur le controleur multimedia si quelqu' un peut maider sa me ferai plaizir |
moi aussi je ne suis pas capable darrager se probleme jai desinstaller le periférique car mon son etait sacader mais la il sonne bizzard ma carte de son est Sound Blaster Libe ! je ne sais pas koi faire aider moi
|
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le contrôleur audio multimédia. J'ai un point d'interrogation jaune devant, plus de son et toutes mes tentatives pour remettre le son ont échoué ! J'ai désinstallé le périphérique, redémarrer l'ordi, le contrôleur a été détecté, installé, mais l'ordi ne trouve pas les pilotes, même avec les cd d'installation ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce désagrément ! PS: J'ai windows XP professionel et une carte NVidia. Merci.
|
|
bonsoir a tous ! apres que mon frere m'est reformaté mon pc , je n'ai plus de son . qui pourrait m'orienter?
voici quelques details concernant mon pc : Systeme d'exploitation:Microsolft Windows XP Professional Service Pack du systeme:Service Pack 2 Type de processeur:Intel Celeron 4A , 2000MHz(5x400) Nom de la carte mère:CLEVO co.L285 S Chipset de la carte mère:SIS 650 Carte video:SIS 315 Accélerateur 3D:SIS 315 Carte son:SIS 7012 Audio Device merci d'avance |
|
le probleme rencontré a été resolu.
aida32 m'indiquait carte son SIS 7012 que j'ai essayé de telecharger plusieurs fois sans resultat. tous les drivers .com m'indiquait carte son REALTEK AC 97 audio.J'ai téléchargé et a present le son est de retour.
|
|
salut à tous!!!
je rencontre le même problème que la plupart des internautes de votre forum. Sur mon gestionnaire périphérique, le contrôleur audio multimédia est en jaune donc apparaît non installé. voici un rapport everest : Version EVEREST v2.20.405/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports Ordinateur MONPC Générateur Administrateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2006-09-21 Heure 20:57 Résumé -------------------------------------------------------------------------------- Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MONPC Nom de l'utilisateur Administrateur Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1500 MHz (15 x 100) Nom de la carte mère ECS P4VXAD(+)/P4VXAS(2)/P4VXMD/P4VXMS / Matsonic MS9107C / Kobian KOB P4X266 NFSX/P4X266 WFSX/P4X266a NDSUX/P4X333 NDSX Chipset de la carte mère VIA VT8753/A/E Apollo P4X266/A/E Mémoire système 512 Mo (PC133 SDRAM) Type de BIOS Award Modular (09/05/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (Microsoft Corporation) (32 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX 100/200 Moniteur Delta DC-770 Multimédia: Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur SAMSUNG SV4002H (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Disque dur LEXAR JUMPDRIVE SPORT USB Device (243 Mo, USB) Lecteur optique CREATIVE DVD-ROM DVD1243E (12x/40x DVD-ROM) Lecteur optique VOM-12E48X État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 38193 Mo (35129 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Souris Souris HID Réseau: Carte réseau Carte Intel(R) PRO/100+ pour gestionnaire (82.65.22.177) Périphériques: Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB j'attends une réponse car je galére depuis un petit moment Merci à tous |
|
j'ai trouver la solution en allant dans drivers.com et je suis allée chercher CMI 8738 puis je l'ai installé.
merci |
Mdr alala je sais pas moi ouvrez les yeux c tout dans le CD de la carte mère choisissez installez a partir d une liste a la page suivante cochez inclure cet emplacement dans la recherche -> Parcourir -> ouvrer le dossier Drivers -> All-in-one choisissez votre systeme d'exploitation en l occurence Xp pour moi -> et la c le dossier AudioDrv et Ok normalement c No Souci Aller Bye ;) |
j'avais le même pb il y a 3 minutes:
- telechargement des drivers audio 4.62 uniquement ( site de nvidia) - supression des périphériques non reconnus dans le gestionnaire de periphériques - instalation des nouveaux drivers Et ca a tout réparé d'un coup sans même rebooter!! |
bonjour à tous
meme moi, malgré le point d'interogation au gestionnaire du controleur audio C'est pas plutot les pilotes de la carte mere??? Car moi, j'ai du son meme avec ça, jai une carte ajouté la nvidia!!!??? |
controleur audio multimedia ne fonctionne pas signe jaune widows 2000 prof |
regarde les ref sur la carte mere!!! |
Comment s ke je pe trouvé quel est le tyope de carte son ke g, car je rencontre le mm pb: aucun controleur audio multimedia n'est détecté.
J'ai fait un nettoyage de disque et en le néttoyan g du virer la carte son ou un logiciel ki permétai de lutilisé. s ke qqu pe maidé ? merci d'avance
|
|
Salut,
En réponse à ton problème de son, voici un lien concernant cmi8738 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14084 J'espére que tu pourras réparer ton pc !! En attendant essaie de nous tenir au courant de l'évolution. Bon courage!! delphine |
j'ai le meme problème après reformatage de mon disque dur
plus de pilote point d'interrogation jaune devant USB device et point d'interrogation jaune devant controleur audio multimedia plus de son dans les hauts parleurs qui sont correctement branchés plus de son dans la lecture d'un CD quoi faire ????? et pas de logiciel
|
encore faut il avoir un cd de carte mère ??????????????? |
Résultats pour installer controleur audio multimedia