|
|
|
|
|
D'après le message, ta boite est pleine.
Essaie de faire un peu le vide. @+ |
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ma boite de réception n'est pas pleine !... A moins que soient comptabilisé les messages de tous les dossiers locaux ? puisque j'ai stocké des messages dans de nouveaux dossiers que j'ai créer ? Merci de vos réponses...
|
Une amie me dit qu'elle reçoit toujours mes messages dans "éléments supprimés" directement au lieu de les recevoir dans la "boîte de réception". Est-ce possible et d'où cela peut-il venir ?
Merci de me répondree dès que vous le pourrez |
Bonjour, depuis hier, j'essaie de recevoir mes messages par outlook.
Le 1er mail est bloqué par Norton, il s'agit de "W32.Sober.I@mm!enc" et est donc automatiquement supprimé. Ensuite, viennent 2 mails dont je connais l'expéditeur puis Outlook bloque sur le 4ème mail (sachant qu'il y en a à cette heure 18 derrière qui attendent). Et bien entendu, après je suis bloqué par le délai trop long de mon servuer de messagerie.... Lorsque je refais une tentative, mes 3 premiers messages reviennent indéfiniment... et outlook rebloque sur le 4ème.... Quessquisspasse ???? Helpppppppp.............. Si kkun a une solution, qu'il me sauve...merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
|
|
bonjour,
excusez moi de m'imiscer dans votre conversation, mais mon probleme étant quelque peu similaire, je serais heureux d'avoir des éclaircissements. Lorsque je lance outlook, il réceptionne une boîte et bloque les deux autres avec un message d'erreur de délai expiré: (0x8004210A) puis, la réception semble se faire normalement. j'ai revérifié les parametres de mes compes qui sont bons, Y a t il un moyen de rétablir un parametrage du logiciel par défaut, tant d'options sont possibles.... merci de votre aide |
bonjour outlook bloque des message avec des fichiers en me marquant se site n est pas stable comment lire ses message ou comment debloque outlook merci d avance |
Résultats pour Outlook bloque la réception de mes messages !