Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook bloque la réception de mes messages !

BER, le mardi 19 octobre 2004 à 10:33:40
Bonjour, désolée si la question est déjà posée, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.

Je suis sur PC Window's 98 et j'ai un problème avec Outlook Express 6 - Je ne parviens pas à réceptionner mes messages.
Au bout d'un moment, j'ai une erreur 0x800CCC19 de délai du serveur expiré. Mes paramétrages sont bon, j'ai augmenté le délai au maximum 5mn. Rien n'y fait !

Le seul message que je reçois est le suivant (en anglais en plus !) et qui ce place directement dans les éléments supprimé est :
Exp. : Admin
Sujet : Your mailbox is over the high water mark, 80 % based on amount stored.
Contenu : Your mailbox is over the high water mark.
Please delete some messages from your mailbox.

J'ai tenté de bloqué l'expéditeur, mais le message revient toujours.
Je suis bloqué depuis le 3/10 date de ce message.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP - Merci d'avance.
Répondre à BER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HDU, le mardi 19 octobre 2004 à 10:53:51
D'après le message, ta boite est pleine.

Essaie de faire un peu le vide.

@+
Répondre à HDU

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BER, le samedi 23 octobre 2004 à 10:21:09
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ma boite de réception n'est pas pleine !... A moins que soient comptabilisé les messages de tous les dossiers locaux ? puisque j'ai stocké des messages dans de nouveaux dossiers que j'ai créer ?

Merci de vos réponses...
Répondre à BER

3

• 1
anthea, le samedi 23 octobre 2004 à 10:36:50
ton message correspond a une bal saturee.
il faut que tu verifie le pourcentage d occupation de ta boite en verifiant egalement tes differents dossiers(corbeille,brouillons,dossier,ect...)
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^
Répondre à anthea

4

Petit Jean-Michel, le mercredi 24 novembre 2004 à 19:29:49
Une amie me dit qu'elle reçoit toujours mes messages dans "éléments supprimés" directement au lieu de les recevoir dans la "boîte de réception". Est-ce possible et d'où cela peut-il venir ?

Merci de me répondree dès que vous le pourrez
Répondre à Petit Jean-Michel

5

val, le jeudi 23 décembre 2004 à 07:37:33
Bonjour, depuis hier, j'essaie de recevoir mes messages par outlook.
Le 1er mail est bloqué par Norton, il s'agit de "W32.Sober.I@mm!enc" et est donc automatiquement supprimé.
Ensuite, viennent 2 mails dont je connais l'expéditeur puis Outlook bloque sur le 4ème mail (sachant qu'il y en a à cette heure 18 derrière qui attendent).
Et bien entendu, après je suis bloqué par le délai trop long de mon servuer de messagerie....
Lorsque je refais une tentative, mes 3 premiers messages reviennent indéfiniment... et outlook rebloque sur le 4ème....
Quessquisspasse ????
Helpppppppp..............
Si kkun a une solution, qu'il me sauve...merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre à val

6

grube, le samedi 1 janvier 2005 à 14:30:45
un seul moyen appelé son fournisseur d'accès pour qu'il élimine le message contenant le virus
je l'ai fait et tout est renté dans l'ordre
Répondre à grube

7

• 1
Marsupial, le dimanche 23 juillet 2006 à 02:24:17
bonjour,
excusez moi de m'imiscer dans votre conversation, mais mon probleme étant quelque peu similaire, je serais heureux d'avoir des éclaircissements.
Lorsque je lance outlook, il réceptionne une boîte et bloque les deux autres avec un message d'erreur de délai expiré: (0x8004210A) 
puis, la réception semble se faire normalement.
j'ai revérifié les parametres de mes compes qui sont bons,
Y a t il un moyen de rétablir un parametrage du logiciel par défaut, tant d'options sont possibles....
merci de votre aide
Répondre à Marsupial

8

keus 27, le mardi 1 avril 2008 à 12:13:14
bonjour outlook bloque des message avec des fichiers en me marquant se site n est pas stable comment lire ses message ou comment debloque outlook merci d avance
Répondre à keus 27
AVAST bloque reception messages (Résolu) Bonjour, Avec OUTLOOK 6 si reception de message avec piece jointe importante, (en fait si cela prend plus de 30") début de téléchargement puis arret suivi de "votre serveur POP3 n'a pas répondu..." si on arrete dans AVAST le controle de reception... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501980-avast-bloque-reception-messages
Outlook : créer 2 adresses de messagerie ? (Résolu) Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à dire une pour mes messages pro. par exemple et une pour les messages privés. Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853018-outlook-creer-2-adresses-de-messagerie
Neuf bloque outlook express 6 (Résolu) Bonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement outlookexpress6 mon ancienne messagerie neuf bloque les messages pourtant le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723729-neuf-bloque-outlook-express-6
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[outlook] probleme reception message (Résolu)salut, j'ai un petit probleme j'ai configurer outlook pour mon pere (il a une adresse de messagerie skynet). quand il envoie des message aucun probleme les gens les recoive, par contre quand quelqu'un lui envoie un mail, c'est moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450208-outlook-probleme-reception-message
[outlook pb reception messages] (Résolu)bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ma boite aux lettres, et comme il y en 44 et que je n'ai pad l'adsl, c'est mini 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508504-outlook-pb-reception-messages
Impossible d'envoyer avec outlook, recep ok! (Résolu)Bonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impossible d'ouvrir une cession sur le serveur de courrier sortant(SMTP), Vérifier votre serveurSMTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747522-impossible-d-envoyer-avec-outlook-recep-ok