Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page de démarrage de Word

Nadine26, le mardi 19 octobre 2004 à 16:52:46
Bonjour,

A chaque démarrage de word je n'ai plus une page blanche mais une image scannée il y a très longtemps. Comment pourrai-je faire pour la supprimer définitivement ??

Merci
Répondre à Nadine26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zenon, le mardi 19 octobre 2004 à 17:15:58
Comment ouvres-tu Word?

Ton raccourci pointe-il bien sur "Word.exe" et pas sur le fichier en question?
Répondre à zenon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nadine, le mardi 19 octobre 2004 à 17:52:29
Je n'ai pas trouvé le fichier word.exe. Est-ce normal?
Répondre à nadine

3

• 1
zenon, le mardi 19 octobre 2004 à 21:55:42
Excuse-moi, je pense qu'il s'agit de Winword.exe

normalement "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE"

Désolé de t'avoir "enduit en horreur"...
Répondre à zenon

4

• 1
seb_tyty, le mardi 19 octobre 2004 à 22:08:48
C:\Documents and Settings\"nom_utilisateur"\Application Data\Microsoft\Modèles
c l'emplacement ou se trouve le fichier normal.dot qui est ouvert lorsque l'on ouvre word
il suffit donc de créer un document word vierge et de l'enregistrer sous l'emplacement dessus avec extention ".dot" ou sous word 2000 type de fichier = modèle de document il sera mis directement dans localsetting
Répondre à seb_tyty

5

Nadine, le vendredi 22 octobre 2004 à 16:37:43
Grand merci à tous, j'y suis enfin arrivée grace à vous.

à +

Nadine
Répondre à Nadine

6

gui24, le samedi 2 février 2008 à 11:18:45
utilisateur recent de mac j'ai pages et word pour mes traitements de texte.les sauvegardes avec word sont plus "simples" pour moi mais mon mac veut tout sauvegarder sous pages format que j'arrive pas à lire avec un pc. Je comprend plus rien??!!
Répondre à gui24
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu) Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000
Bordure de page sur word (Résolu) Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en page et aussi l'option bordure et trame mais rien ne marche j tjrs le bas au max la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421559-bordure-de-page-sur-word
Page Démarrer/tous les programmes (Résolu) Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
Numéro de pages extérieur word 2007 (Résolu)bonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages de gauche et à droite sur les pages de droite) et je ne vois pas comment faire. Je vous en prie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001465-numero-de-pages-exterieur-word-2007
Word : pagination qui s'affole (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emploi en faisant : - Insertion - Décocher "commencer à la 1ere page" - Clic sur Format et je note 3"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700680-word-pagination-qui-s-affole
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu)Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer