Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Power dvd ne lit pas

fredvig, le jeudi 21 octobre 2004 à 01:31:43
salut!
lorsque j'essaye de lire des DVD avec Power DVD, j'ai ce message:
The current display mode is not supported.
qq1 sait-il ce qu'il se passe.?...ou sait comment lire des DVD avec Winamp ou WMP
merci
Fred
Répondre à fredvig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hulk, le jeudi 21 octobre 2004 à 03:55:50
Salut,
Je crois que tu dois être dans une résolution supportée par le powerdvd... surtout dans le nbre de couleurs... regarde la doc du powerdvd ou réduit progressivement la résolution et teste la lecture entre 2 modifs... @+
Répondre à hulk

2

fredvig, le jeudi 21 octobre 2004 à 13:22:57
salut!
en fait, j'ai trouvé une solution: pour que les DVD soit lisibles et qu'ils puissent passer sur mon écran TV en mode clone, il faut que l'accélération matérielle soit à fond. (clic droit sur le bureau / propriétés / paramètres / avancés / dépannage)
le petit prob est que pour lire des Dvix je vais être obligé à chaque lecture de mettre cette même accélération matérielle à zéro. sinon, le film ne s'affiche pas sur ma TV...
voilà, voilà... je n'ai pas trouvé mieux. si q1 a une idée...
a+
Fred
Répondre à fredvig

3

Nicolas, le dimanche 20 août 2006 à 21:48:21
Bonjour
J'ai moi aussi un probleme avec powerdvd il est bloqué sur la lecture des dvd zone 1 je n'arrive plus a lire certains dvd alors qu'avant tout allait bien
je reçois une méssage d'érreur " Votre lecteur est réglé pour lire des DVd de la zone 1"
Quelqu'un pourrais m'aider SVP
Merci
Répondre à Nicolas

Résultats pour power dvd ne lit pas

Problème avec power dvd merci de votre aide (Résolu) Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteur graveur cd dvd cyber link power dvd, il ne fonctionnait plus, problème image que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563775-probleme-avec-power-dvd-merci-de-votre-aide
Code cyberlink power dvd (Résolu) Bonjour, j ai acheté cyberlink power dvd avec mon ordi et je l ai installé un beug et hop! tout mon ordi est formaté j ai essayé de le réinstaller mais j'ai perdu le code d' activation qui était sur la boite que ce que je peux faire?!? www.commentcamarche.net/forum/affich-8439575-code-cyberlink-power-dvd

[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

[Power DVD ou WMP 10]Son haché /lecture DVD (Résolu)Bonjoir à tous! Quand je veux regarder un DVD (non "piraté" mais original) avec Power DVD de Cyberlink ou avec Windows Media Player 10, l'image défile normalement mais le son est complètement haché, pratiquement inaudible, ce qui fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849671-power-dvd-ou-wmp-10-son-hache-lecture-dvd
Power dvd 7 max (Résolu)Bonjour, J’ai acquis power dvd le 8 mars 07.Entre-temps j’ai effectué un back up de mon ordinateur et,en voulant le réinstallé après avoir entrer le code d’activation,il m’indique que ce n’est pas le bon !? J’ai le cd d’installation mais il ne démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265301-power-dvd-7-max
Power dvd (Résolu)J'ai Power DVD, et quand je lis un ".VRO" , j'ai une lecture de 30 Sec par cellule ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1450653-power-dvd

Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso

NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer, Microsoft Outlook 2007 (Trial), Power DVD 7.0, Roxio Creator 9.0, Norton Internet Security 2007, Microsoft Office 2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1134199-fiche-technique
Pioneer DVD-V8000V 8000, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):No, Divers:RS-232C Interfaces, External Sync Playback, Command Stack GUI, Internal Timer and Power On Start, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvd-v8000-651092-fiche-technique

Fichier DAAFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées... www.commentcamarche.net/contents/fichier/daa.php3
DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3