Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression d'un livre sous word

manimike, le jeudi 21 octobre 2004 à 11:16:25
bjr à tous,
je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page.
Dois-je établir une mise en page générale avant d'écrire ou après..??
Je souhaite évidemment que le recto soit la page 1 et le verso la page 2, etc....
Seulement word m'imprime les feuilles en page par page..
J'avoue être dans le vague sur le sujet...
quelqu'un pourrait-il m'aider svp....
Merci d'avance, manimike
Répondre à manimike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
92230, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:16:48
J'ai le mm pb vazy c chian nik sa mère
Répondre à 92230

2

stanislawa, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:26:31
commencez la premiere mise en page et commencez a ecrire,sinon,le bouquuin ne se fera jamais;de toute facon c est l editeur qui fera la mise en page
Répondre à stanislawa

3

Marie, le vendredi 1 février 2008 à 02:07:19
J'ai eu le même problème, mais je l'ai résolu, après bien des essais-erreurs... MAIS, c'est simple comme bonjour! Voici comment j'ai fait sous Word: Fichier: Mise en page: orientation paysage, Pages: afficher plusieurs pages, Disposition livre et Feuillets par livret: tous. et Ta dam... Et cela fait 4 livres que j'édite de cette façon, imprimés à partir de Word.
CEPENDANT, j'aimerais bien à présent, avoir la solution pour imprimer en format PDF, selon le même principe. QUI a la solution?
Merci, du Québec!
Répondre à Marie

7

marie gnan, le lundi 4 août 2008 à 18:33:36
Dans quelle version de Word trouve-t-on les menus...

Pages
: afficher plusieurs pages, Disposition livre et Feuillets par livret
Merci
Répondre à marie gnan

4

jiligil, le mercredi 13 février 2008 à 09:57:13
Pour sortir un pdf à partir de word, télécharge openoffice, c'est gratuit. Ensuite tu ouvres ton fichier word avec openoffice, et tu l'exportes en pdf en haut d'écran c'est indiqué. ça marche comme sur des roulettes...
Répondre à jiligil

5

Marie, le jeudi 21 février 2008 à 17:03:09
Bon, maintenant que le livre word est converti en pdf, comment faire pour imprimer le pdf en disposition LIVRE ???
Merci
Répondre à Marie

6

zeska, le vendredi 18 avril 2008 à 09:02:00
Tu télécharges un convertisseur de pdf tel que broadgun ou pdf995. Lorsque tu es dans word, tu lances ton impression et tu choisis une imprimante qui s'appellera pdf995 ou broadgun selon le programme que tu as installé.
Word se chargera de la mise en page format livre et l'imprimante virtuelle se chargera de la conversion en pdf.
Répondre à zeska

8

Jean, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:10:39
Un imprimeur a mis un guide en ligne sur la mise en page d'un livre :
http://www.imprimermonlivre.com/mise_en_page.htm
Les conseils sont simples à appliquer.
Seul pb : le guide n'est pas pour la dernière version de Word 2007 avec le "ruban", mais qui dispose de cette version ;)

Ensuite pour l'impression, autre méthode : il est possible de n'imprimer que les pages impaires puis ensuite tu retournes tes pages imprimées et tu lances une impression des pages paires. Attention à bien regarder que 2 pages ne passent pas en même temps !
Répondre à Jean
Pas de menu imprimer dans word (Résolu) Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word et l'imprimante et le problème demeure. Merci pour votre aide. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2056793-pas-de-menu-imprimer-dans-word
Perdu fonction IMPRIMER sous Word (Résolu) J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je clique GAUCHE sur imprimer, il s'affiche en dessous le la flêche, un petit carré avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115964-perdu-fonction-imprimer-sous-word
Imprimante hp c4100 series (Résolu) Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais quand on veut imprimer sous word et un autre logiciel impossible. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2956900-imprimante-hp-c4100-series
PB impression Autocad sur designjet 750c (Résolu)Bonjour, j'ai une designjet 750c en réseau. OS: XP pro et win 2000 impression sur rouleau. Pas de problème d'impression sur word , exel..... mais si j'imprime à partir de Autocad (de 2004-2006 different en fontion des postes de travail)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274351-pb-impression-autocad-sur-designjet-750c
Problème d'impression (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux imprimer depuis word excel ou publisher, mes pages sont imprimées une ligne sur deux environ. Les lignes verticales des tableaux sont donc en pointillés. Par contre, lorsque j'imprime une page INTERNET (recettes ou autre)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890684-probleme-d-impression
Publipostage sur Word 2003 et Word 2007 (Résolu)Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word 2007. Quand j'ai appris à utiliser Word, c'était la version Word 2000 et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9094276-publipostage-sur-word-2003-et-word-2007
Télécharger JPG Livret PrintJPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce logiciel permet d'imprimer sous forme de livrets toutes sortes d'images (au format JPG) comme des bandes dessinées ou des pages... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055311-jpg-livret-print
Télécharger Driver imprimante HP Deskjet F335L'imprimante HP Deskjet F335 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat livré avec un utilitaire OCR et un éditeur d'image. Ce modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc, 4800 x 1200 dpi en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057032-driver-imprimante-hp-deskjet-f335
Télécharger Driver imprimante HP Deskjet F390L'imprimante HP Deskjet F390 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat livré avec un utilitaire OCR. Ce modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc, 4800 x 1200 dpi en couleur. L'imprimante est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057031-driver-imprimante-hp-deskjet-f390
Firefox, premier logiciel à entrer dans le Livre Guinness des records(Paris - Relax news) - Firefox 3 va devenir le premier logiciel à faire son entrée dans le célèbre Livre Guinness des records. La nouvelle version du navigateur libre éditée par la Fondation Mozilla a en effet établi un record impressionnant le 17... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-premier-logiciel-a-entrer-dans-le-livre-guinness-des-records-5846994-actualite.php3