|
|
|
|
J'ai le mm pb vazy c chian nik sa mère |
commencez la premiere mise en page et commencez a ecrire,sinon,le bouquuin ne se fera jamais;de toute facon c est l editeur qui fera la mise en page |
J'ai eu le même problème, mais je l'ai résolu, après bien des essais-erreurs... MAIS, c'est simple comme bonjour! Voici comment j'ai fait sous Word: Fichier: Mise en page: orientation paysage, Pages: afficher plusieurs pages, Disposition livre et Feuillets par livret: tous. et Ta dam... Et cela fait 4 livres que j'édite de cette façon, imprimés à partir de Word.
CEPENDANT, j'aimerais bien à présent, avoir la solution pour imprimer en format PDF, selon le même principe. QUI a la solution? Merci, du Québec!
|
Pour sortir un pdf à partir de word, télécharge openoffice, c'est gratuit. Ensuite tu ouvres ton fichier word avec openoffice, et tu l'exportes en pdf en haut d'écran c'est indiqué. ça marche comme sur des roulettes...
|
Un imprimeur a mis un guide en ligne sur la mise en page d'un livre :
http://www.imprimermonlivre.com/mise_en_page.htm Les conseils sont simples à appliquer. Seul pb : le guide n'est pas pour la dernière version de Word 2007 avec le "ruban", mais qui dispose de cette version ;) Ensuite pour l'impression, autre méthode : il est possible de n'imprimer que les pages impaires puis ensuite tu retournes tes pages imprimées et tu lances une impression des pages paires. Attention à bien regarder que 2 pages ne passent pas en même temps ! |
Résultats pour impression d'un livre sous word