Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester ma connection

ginette, le jeudi 21 octobre 2004 à 14:13:35
bonjour
je débute dans l'informatique
je viens d'avoir ma connection et aimerais savoir si mon débit réel correspond à mon débit facturé
je suis donc allé sur un site qui permet de tester ma connection mais ca ne marche pas
j'ai donc désactivé mon pare feu ,mais toujours rien...
j'ai windows xp famili avec une connection en wi-fi
que dois-je faire?
merci de m'aider...
Répondre à ginette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mistigris, le jeudi 21 octobre 2004 à 14:29:10
Répondre à mistigris

2

The gate Lvm, le jeudi 21 octobre 2004 à 22:31:10
Salut ou cas ou ca ne fonctionnerai pas, je me permet de dire que si tu as la nouvelle version de windows, pense a desactiver son par feu a lui aussi car si tu as un anti-virus (norton par exemple) tu doi desactivé celui de norton et celui de windows.
Répondre à The gate Lvm

3

Ron, le jeudi 21 octobre 2004 à 22:38:54
Je viens d'essayer le lien plus haut, il ne me semble pas très fiable :

Premier essai : 33k
Second : 114k.....

Par contre sur sur la "mire " bien connue :
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

J'ai 489k régulièrement et c'est plus proche des 512k souscrits !!

Ron
Répondre à Ron

4

klaxand, le samedi 23 octobre 2004 à 15:58:16
Bonjour à tous,

C'est étrange j'ai fait les deux tests de bande passante cités plus haut, les programmes ont l'air identique et pourtant sur le premier je trouve 7Ko/sec et le second 63Ko/sec.

Bizarre bizarre...

Cordialement

A+

Klaxand
Répondre à klaxand

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
natsousou, le dimanche 24 octobre 2004 à 19:44:17
bonjour
je suis la fille de Ginette ..
j'ai désactivé le part feu de windows mais ne le trouve pas sur norman ou qui ce cache ?
merci!!!
Répondre à natsousou

6

KannA, le mercredi 8 décembre 2004 à 00:06:09
moi g fait les 2 ptit test et il me font peur g 19kbps au premier
et 1936 au 2 eme j ai une connection en 2048
j capte plus
en plus ma connection internet rame
et j pense k en 2048 tu dois pas galerer nan ?
salut

KannA
Répondre à KannA

7

lat, le mercredi 14 novembre 2007 à 14:23:00
Bonjour,

je suit un utilisateur sur un terminal d'un réseau local , jai l'accés a internet via un pc de mon réseau local .
comment je peut connaitre le débit sur mon terminal ?
Répondre à lat

8

aminem, le samedi 31 mai 2008 à 13:50:53
bjr tou le monde enfet g un blem aek ma conection g un modem de 24mega mes quan je fait le teste j'ai ke 6mega quelqun aurai le meme blem que moi svp?merci
Répondre à aminem

9

dark shot, le mardi 10 juin 2008 à 19:14:54
salut,
si tu as 6mega alors que tu as un modem 24 c'est parce que tu est trop loin de la borne passante et si tu veut 24 mega il faudrais que tu habite dans le batiment qui contrôle toutes les connexion xD
j'aimerais ne pas avoir de deco toutes les 5seconde avec 8 mega de chez orange et à 500 mèttre de la borne téléphonique.
Bonne soiré a+
Répondre à dark shot

Résultats pour tester ma connection

Problème connection MySQL free (Résolu) Bonjour, je voudrais installer wikini sur mon ftp. J'ai donc suivi le tuto suivant => http://fabien.lair.free.fr/tutoriels/wikiwaka.html j'obtiens l'erreur suivant. Test de la configuration Test connexion MySQL ... ECHEC Fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5911387-probleme-connection-mysql-free
Test de connexion internet type Nat3 (Résolu) Bonjour, j'ai connécter ma PS a internet en Ethernet et quand je fais un test de connexion il mette : Obtention de l'adresse IP: réussite Connexion Internet : réussite Playstation Network : réussite UPnP : non disponible Type NAT : Type 3 Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431440-test-de-connexion-internet-type-nat3
Tester sa ligne adsl (Résolu) bonjour je suis chez neuf telecom, je suis degroupe et j'ai souscrit du 2mega quand je me connect mon pc me dit que ma vitesse est de 100.0Mbits/s. je suis conecter avec un cable rj45 de mon modeme a mon pc. j'ai tester ma ligne sur 60... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901657-tester-sa-ligne-adsl

[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Connexion à une base Ingres avec PHPCette astuce est tirée des documentations Ingres suivantes : - Ingres® 2006 Release 2 for Windows Quick Start Guide (qs_windows.pdf) - Ingres® 2006 Release 2 for Linux Quick Start Guide (qs_linux.pdf) (Voir l'artile sur la dans cette même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5472-connexion-a-une-base-ingres-avec-php

Pb de connexion à la base de donnée MySQL (Résolu)Bonjour, Est-il normal que mes tentative de connexion à ma base de donnée sur MySQL échoue constamment ? j'utilise EasyPHP 2.0, j'ai créer une base de donnée nommé "test" de dans il y a une table nommée "table" sur MySQL, nom du serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5322514-pb-de-connexion-a-la-base-de-donnee-mysql
Perte du passe de connexion (orange) (Résolu)Salut, Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel) et retaper mon identifiant et mon passe de connexion sans ça je n'ai pas de net! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249310-perte-du-passe-de-connexion-orange
Probleme de connexion sur emule xtrem mod (Résolu)Salut, j ai un pb avec mes port sur Emule xtrem mod j arrive pas a me connecter aux serveurs en high!!! jsuis tjs en low id !!!! comment faire pour configurer les port entre emule et mon parefeu??? j ai une darty box!!! sinon est ce que quelkun aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004189-probleme-de-connexion-sur-emule-xtrem-mod