Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester ma connection

ginette, le jeudi 21 octobre 2004 à 14:13:35
bonjour
je débute dans l'informatique
je viens d'avoir ma connection et aimerais savoir si mon débit réel correspond à mon débit facturé
je suis donc allé sur un site qui permet de tester ma connection mais ca ne marche pas
j'ai donc désactivé mon pare feu ,mais toujours rien...
j'ai windows xp famili avec une connection en wi-fi
que dois-je faire?
merci de m'aider...
Répondre à ginette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mistigris, le jeudi 21 octobre 2004 à 14:29:10
Répondre à mistigris

2

The gate Lvm, le jeudi 21 octobre 2004 à 22:31:10
Salut ou cas ou ca ne fonctionnerai pas, je me permet de dire que si tu as la nouvelle version de windows, pense a desactiver son par feu a lui aussi car si tu as un anti-virus (norton par exemple) tu doi desactivé celui de norton et celui de windows.
Répondre à The gate Lvm

3

Ron, le jeudi 21 octobre 2004 à 22:38:54
Je viens d'essayer le lien plus haut, il ne me semble pas très fiable :

Premier essai : 33k
Second : 114k.....

Par contre sur sur la "mire " bien connue :
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

J'ai 489k régulièrement et c'est plus proche des 512k souscrits !!

Ron
Répondre à Ron

4

klaxand, le samedi 23 octobre 2004 à 15:58:16
Bonjour à tous,

C'est étrange j'ai fait les deux tests de bande passante cités plus haut, les programmes ont l'air identique et pourtant sur le premier je trouve 7Ko/sec et le second 63Ko/sec.

Bizarre bizarre...

Cordialement

A+

Klaxand
Répondre à klaxand

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
natsousou, le dimanche 24 octobre 2004 à 19:44:17
bonjour
je suis la fille de Ginette ..