Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche décodeur mp3/wav

6mik, le samedi 23 octobre 2004 à 14:47:29
Bjr, je cherche un logiciel de préférence gratuit qui me permette de décoder des fichiers mp3 afin de les mettre au format wav.
En trouve pas mal de logiciel sur le net comme WAV to MP3 Encoder, ... Mais le problème c'est qu'il sont bourré de spywares...
Merci
Répondre à 6mik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alain, le samedi 23 octobre 2004 à 15:14:36
salut
essaie easy cd-da extractor.
c'est un shareware mais tu peut l'utiliser à l'infini,c'est juste que tu n'a pas toutes les fonctions.
Répondre à alain
Mp3 wave =>MIDI ? (Résolu) bonjour à tous et à toutes. Est-il possible de convertir un fichier mp3,wave ou autre en fichier MIDI ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1818975-mp3-wave-midi
Télécharger Atomix MP3 ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055377-atomix-mp3
OpenSuse peut-il lire les mp3 et mpeg? (Résolu) Bonjour, J'ai installé OpenSuse 11 sous Gnome, mais il m'est impossible de reproduire les mp3, wav ainsi que les mpegs ou autres formats de films. J'ai essayé Banshee, Rhythmbox, Amarok, Kaffeine, Noatum, Totem, Dragon, Xine, y'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9877831-opensuse-peut-il-lire-les-mp3-et-mpeg
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Créer un disque audio avec K3BK3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7121-creer-un-disque-audio-avec-k3b
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Conversion de pistes audio de DVD (Résolu)Bonsoir à tou(te)s !! :-) Je voudrais convertir des pistes audio d'un DVD en mp3/wav... afin de l'écouter sur mon baladeur MP3. J'ai fait une recherche sur CCM et j'ai trouvé le programme DVD Audio Extractor. * Mais est-ce légal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524175-conversion-de-pistes-audio-de-dvd
Plus de sons MIDI (Résolu)Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant la lecture. J'ai vérifié les volumes, c'est ok, dans "Sons et Périphériques", onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221376-plus-de-sons-midi
Logiciel enregistrer son internet (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet. J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son Mp3 , Wav ect... alors merci de me un bon logiciel Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4565615-logiciel-enregistrer-son-internet
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger DbPowerAmpdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055079-dbpoweramp
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp
Neo Wooz 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WAV, OGG, FLAC, AAC, JPEG, BMP, GIF, MPG, MPEG, AVI, DAT, WMV, Écran, Type d'écran:LCD, 265000 colors, Couleur:Black, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-wooz-8-go-black-1073393-fiche-technique
Auvisio myBEAT IBD 0 Mo BlackUSB 2.0, Capacité : 0 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Carte mémoire, Formats de lecture:MP3, WAV, AVI, JPG, TXT, Écran, Type d'écran:1.8" TFT, 160x128, Couleur:Black, Type de mémoire:Carte mémoire, Capacité mémoire intégrée:0.. www.commentcamarche.net/guide-achat/auvisio-mybeat-ibd-0-mo-black-1118502-fiche-technique
Trekstor i.Beat drive 2.0 256 Mo Silveri . . Beat .Beat .Beat, USB 2.0, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WAV, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, 96x26, Couleur:Silver, Memory Type:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:256 MB, Ty www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-i-beat-drive-2-0-256-mo-silver-737821-fiche-technique
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3