Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un fichier word en pdf

fouad, le dimanche 24 octobre 2004 à 03:09:44
comment transformer un fichier word en un fichier pdf
Répondre à fouad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henault007, le dimanche 24 octobre 2004 à 09:56:15
bonjour

j'ai regarder ton probleme pas facile a ressoudre
dans word il y a pas la fonction PDF

donc j'ai pense a plusieur solution pour toi

1) tu cree un fichier word mais tu le sauvegaede en texte *.TXT pas en *.doc ( mais attention il faut que ton logiciel PDF face le coller /copier car il me semble que la version 5 le fait seulement
tu le selectionne en entier et tu fait un coller /copier avec le programme PDF et tu le sauvegarde en PDF

2) si tu a un scan tu impr ton fichier toujour en text *.TXT tu le scan en OCR TEXTE ( reconnaisance de caractere ) et tu le sauvegarde en PDF

sinon il te faut trouver un logiciel qui passe du *.DOC au *.PDF

j'ai chercher et pas trouver desoler

A+ et dit moi si tu le trouver cela et toujour utile de le savoir
Répondre à henault007

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
oussama, le lundi 6 août 2007 à 22:24:21
tu trouvera ce logiciel sur:
http://www.01net.com/...
Répondre à oussama

2

LAUMONDPOINTCOM, le dimanche 24 octobre 2004 à 10:21:39
Il faut télécharger PDFCreator
Cela produit à l'installation une imprimante dite "virtuelle"
au moment où le fichier , par exemple, word il faut :
fichier/imprimer et choisir "imprimante pdfcreator"
voila
NB: il faut aussi avoir Adobe quelque soit la version( 4 à 6)
Répondre à LAUMONDPOINTCOM

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
henault007, le dimanche 24 octobre 2004 à 16:30:50
bonjour

merci de ta reponse je ne connaissait pas se produit merci encore
Répondre à henault007

3

teutates, le dimanche 24 octobre 2004 à 13:24:04
Bonjour,

La création de PDF passe par une imprimante virtuelle.

Tu as ces freewares :
- PDF Creator : http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator//index_en.htm
- GSview : http://www.cs.wisc.edu/%7Eghost/gsview/
- PDF to HTML : http://sourceforge.net/projects/pdftohtml/
- HTML Doc : http://www.easysw.com/htmldoc/

Mais aussi d'excellentes informations sur
http://sebsauvage.net/pdf/

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

henault007, le dimanche 24 octobre 2004 à 16:34:51
bonjour et merci de ton aide A+
Répondre à henault007

7

gus29_fr, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:03:48
encore mieux openoffice a la fonction intégré et comm il gere les doc word suffit de l ouvrir avec et de cliquer sur pdf
Répondre à gus29_fr

8

dovevan, le dimanche 14 décembre 2008 à 10:56:19
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à la solution pour transformer un fichier word en PDF (gratuitement).
Si oui merci de me donner le proceder étape par étape.

A+
Répondre à dovevan

9

gus29_fr, le dimanche 14 décembre 2008 à 10:59:14
bonjour
le plus simple telecharge openoffice il est gratuit il gere les dossiers word et il a la fonction pdf
Répondre à gus29_fr
Trouver mot dans fichiers d'un répertoire (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ? Exemple concret : j'ai 1000 fichiers (word, pdf) ce sont des CV de candidats... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854724-trouver-mot-dans-fichiers-d-un-repertoire
Lien hypertexte impossible à créer word & xl (Résolu) Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu contextuel lien hypertexte puis fichier , je vais sélectionner mon fichier mais le lien ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247968-lien-hypertexte-impossible-a-creer-word-xl
Transformer fichier rtf en pdf (Résolu) salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1358647-transformer-fichier-rtf-en-pdf
Convertir un fichier Word 2007 en fichier PDF (Résolu)Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d'abord de télécharger OpenOffice.Org puis d'ouvrir mon document avec OpenOffice... www.commentcamarche.net/forum/affich-8869032-convertir-un-fichier-word-2007-en-fichier-pdf
Conversion word pdf (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1764851-conversion-word-pdf
Convertir un fichier word en PDF avec Vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4816372-convertir-un-fichier-word-en-pdf-avec-vista
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3