Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Win xp. Problème démarrage,logonui.exe, erreu

midiweb, le lundi 25 octobre 2004 à 12:22:04
salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application
l'instruction à 0x73cc60bc emploie l'adresse mémoire 0x73cc241c. La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme"

Comment résoudre ce problème? Je ne connais pas l'application qui provoque ce conflit.
Merci de votre aide.
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jero, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:21:23
Bonjour,
moi aussi je suis dans le même probleme.
J'espere que quelqu'un répondra et nous aidera merci d'avance de répondre.
Au revoir.
Répondre à jero

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djamil, le mardi 26 février 2008 à 07:16:44
BONJOUR

moi aussi j'ai le message "logonui.exe a rencontré un probla bla bla...." et sur mon pc au boulo le meme probleme mai au lieu de logonui c'est tabezema.dl_ et le pire que sur les deux pc les repertoire son clonés dans leur propre contenu avec une icone d'une application en bonus et si on ls supprimes ils regenerent...
Répondre à djamil
Windows XP - Option Réparer (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne peux plus démarrer WinXp et je souhaite donc utiliser l'option réparer avec CD BOOT au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4728790-windows-xp-option-reparer
Problème affichage windows xp (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
Svchost.exe - Erreur d'aplication (Résolu) Bonjour, J'ai un desktop HP sous Windows XP SP2 et depuis aujourd'hui j'ai le message d'erreur à la fin du démarrage: "svchost.exe - Erreur d'aplication" "L'instruction à Ox745f2780 emploie l'adresse mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628758-svchost-exe-erreur-d-aplication
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Impossible de booter le cd win XP (Résolu)Problème mon HDD est formaté mais impossible de booter le cd windows XP un message d'erreur de GRUB apparait alors que le CD est prioritaire au démarrage. www.commentcamarche.net/forum/affich-2795227-impossible-de-booter-le-cd-win-xp
Problème de démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, Voici le problème en abbrégé: Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon image de fond mais aucune icône ni aucun menu démarrer ou barre de ctrl. Voici les détail: Récemment je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342464-probleme-de-demarrage-win-xp
Logonui - logonui.exelogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3