Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outil de suivi de projet

remy, le mardi 26 octobre 2004 à 17:57:04
Bonjour ;

Je cherche une étude comparative entre les différents outils de suivi de projet : psNext, Niku et opx2 ?
Si vous avez des infos, je suis prenant (désolé si je me suis trompé de forum).

merci
Répondre à remy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Outil de suivi de projet

[Word] Suivi des modifications Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Télécharger Suivi CV Suivi CV est un logiciel de recherche d'emploi. Il intègre un assistant de création de CV et de lettre de motivation. Il propose de nombreux outils pour rédiger son CV ou lettre de motivation. Il permet aussi de suivre la candidature via Internet, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056873-suivi-cv
Urgent: projet access gestion stock (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un système efficace pour la gestion des réparation et d'échange de téléphone. Pourriez-vous m'aider? j'aimerais créer un projet sur Access, qui gère le suivi de la réparation par les différents magasins avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181774-urgent-projet-access-gestion-stock

Des outils pour le télétravailDes outils pour le télétravail Laisser à vos employés le choix du télétravail ou rester au coeur de votre entreprise tout en travaillant à distance, c'est possible grâce aux outils de communication et outils collaboratifs. Ces outils permettent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10732-des-outils-pour-le-teletravail
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants

Trouver un nom à un projet (Résolu)Bonjour, Je dois dans le cadre de mes études réaliser un projet en entreprise. Le projet est le suivant: J'ai créé une procédure qui recence tous les outils informatiques utilisés dans mon service par utilisateur, avec les habilitations pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270405-trouver-un-nom-a-un-projet
Cours gratuit sur la maintenance informatique (Résolu)Bonjour aux CCM, Je voudrais monter un petit projet qui est la maintanance des ordinateurs. je voudrais avoir quels types de trousses -outiles(tournevis,vis,pinseaux ,aspirateur et liquides professionnels de nettoyage des cartes méres,tapis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242842-cours-gratuit-sur-la-maintenance-informatique
[PHP] Enlever message d'erreur (Résolu)Bonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une boucle for du style : for($f=1;$f www.commentcamarche.net/forum/affich-2912135-php-enlever-message-d-erreur

Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard

Spamhaus risque de perdre son domaineSpamhaus est un projet qui contribue à limiter le spam en fournissant des outils et des listes de blocage à de très, très (très) nombreux fournisseurs d'accès et entreprises. Ils ont toujours fait un très sérieux travail d'investigation sur chaque... www.commentcamarche.net/actualites/spamhaus-risque-de-perdre-son-domaine-2416613-actualite.php3

Diagramme de GANTTIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Comité de pilotageComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est... www.commentcamarche.net/contents/projet/comite-pilotage.php3