Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas une application win32 valide

Jonathan Bruyere, le mercredi 27 octobre 2004 à 02:30:32
J'Aimerais savoir pkoi lorsque j'essaie d'ouvrir un programme comme le bloc-notes ou tout autre programme une fenetre s'ouvre et me dis que ceci n'est pas une application win32 valide...
Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait parfaitement.
J'utilise windows 98 4.10.1998

Merci!!!
Répondre à Jonathan Bruyere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zarah, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:45:24
Bonjour,
J'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, j'ai voulu le réinstaller, une fois le telechargement terminer, quand je veux cliquer pour ouvrir le fichier et lancer le telechargement, ceci s'affiche : "N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE" et que quelques heures au par avant ca fonctionnais encore. Tout ce que je telecharge fonctionne, sauf Msn. Je dois faire quoi? Aidez moi... C'est urgent...
Répondre à Zarah

2

Zarah, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:46:21
Bonjour,
Bonjour,
J'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER, j'ai voulu le réinstaller, une fois le telechargement terminer, quand je veux cliquer pour ouvrir le fichier et lancer le telechargement, ceci s'affiche : "N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE" et que quelques heures au par avant ca fonctionnais encore. Tout ce que je telecharge fonctionne, sauf Msn. Je dois faire quoi? Aidez moi... C'est urgent...
Répondre à Zarah

3

coucou, le lundi 16 juin 2008 à 07:27:24
ceci est du a un virus nommé bagle il faut absolument que tu passe un antivirus comme antivir(gratuit)
Répondre à coucou
% 1 n'est pas une application win 32 valide (Résolu) Bonjour, quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4734701-1-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Win 32 (Résolu) Bonjour, j'ai un message m'indiquant : n'est pas une application win 32 valide, lorsque je veux ouvrir une photo en cliquant clic droit et choisir "ouvrir avec" ma configuration est xp pro pack 2 Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1498471-win-32
Mode sans échec ne marche pas+Win 32 non vali (Résolu) Bonjour, Voici plusieurs jours que mes antivirus affichent leur programme n'est pas une application Win 32 valide.Par conséquent j'ai posté dans le sujet approprié.Or il se trouve que pour vérifier si j'avais un virus il fallait que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5245253-mode-sans-echec-ne-marche-pas-win-32-non-vali
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Pas une application Win 32 valide (Résolu)Bonjour, Mon PC a du choper un Virus. Celui-ci a supprimé l'execution de mon antivirus (avast). Le programme n'arrive plus a se lancer: message d'erreur comme quoi il n'est pas une application Win32 valide. j'ai éffectué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5598770-pas-une-application-win-32-valide
.... n'est pas une application win 32 valide (Résolu)Bonjour, il y a quelque jour je me suis rendu compte que mon antivirus (avast) ne fonctionnés plus alors j'ai voulu le redemarrer mais j'ai eu un message d'erreur : avast n'est pas une application win32 valide. de plus je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577696-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Probleme pour itunes sur windows 2000 (Résolu)bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunessetup.exe n'est pas une application WIN 32 valide. je comprend rien car depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5088968-probleme-pour-itunes-sur-windows-2000