Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où puis-je trouvé SYSTEME VOLUME INFORMATION

JALISE, le mercredi 27 octobre 2004 à 16:51:18
bonjour,

voilà j'ai un virus dans
c:\systeme volume information

mais je n'arrive pas à trouver systeme volume information
j'ai fait rechercher et il ne le trouve nul part, ou pourrais-je le trouver ? merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mercredi 27 octobre 2004 à 16:59:33
Salut,

c'est sans doute un dossier caché !

va dans les option des dossiers, onglet affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

la modestie cesse quand on commence à en parler

2

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 17:33:44
re, j'ai bien fait ce que vous m'avez dit, mais c'est sans succes.

3

foobar47, le mercredi 27 octobre 2004 à 17:50:15
Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Elles permettent, par exemple, de revenir à la configuration stable qui précédait l'installation d'un pilote. En principe son accès est verrouillé, mais un virus peut contourner cela. La procédure de déverrouillage varie selon la version de Windows XP utilisée, le formatage du disque et la configuration réseau ! Tout est détaillé dans la base de connaissances de l'assistance de Microsoft, à l'adresse http://support.microsoft.com/?kbid=309531 . Une fois que vous aurez déverrouillé l'accès au dossier Volume System Information, lancez la procédure manuelle d'examen de votre disque dur par votre antivirus.

la modestie cesse quand on commence à en parler

4

BmV, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:27:56
Merci de continuer ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1082107-o%F9-est­-SYSTEME-VOLUME-INFORMATION !!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

5

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:52:33
re,

je vous remercie sincèrement pour vos informations.

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
winners87, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:59:01
wé wé on c on c loooool

7

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:00:11
encore une fois

re,

ça y est je l'ai trouvé systeme volume information
le problème c'est qu'il est en transparent et quand je clique dessus pour l'ouvrir il me dit :
accès refusé, que dois-je faire ?

8

winners87, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:02:38
c marquer " vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture"??

9

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:07:50
merci de m'avoir répondu,
mais qu'est-ce que je dois faire pour y accéder ?
C:\System Volume Information\restore infecté (Résolu) Bonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fichier C:\System Volume Information\_restore qui est souvent infecté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729451-c-system-volume-information-restore-infecte
C/ system volume information / restore (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème :/ J'ai formater début Septembre mon PC, et déja à la premiere analyse anti virus : 10 virus ! Se trouvant tous dans ce repère C/ Systeme Volume Information. Mais c'est quoi en fait ? Parce que quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8941426-c-system-volume-information-restore
Systeme volume information infecte (Résolu) salut a tous ,g le " systeme volume information" ki est virusé , kel on lé consequance directe !!! ke doi je faire S'il vous plait les mec ;-) MERci www.commentcamarche.net/forum/affich-1463437-systeme-volume-information-infecte
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Trojan dans C:\System Volume Information (Résolu)Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans "C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe" La seule chose qui change, c'est la fin,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484549-trojan-dans-c-system-volume-information
Virus système volume information pskill.exe (Résolu)bonjour j ai le virus pskill.exe sur le systeme volume information restor comment faire pour l eliminer et retrouver mes points de restauration j ai AVG comme anti virus et il laisse passer les virus je ne comprend pas ET PAS INPOSSIBLE DE LES... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369105-virus-systeme-volume-information-pskill-exe
System Volume Information : accès refusé (Résolu)Bonjour, Je suis victime d'infections. Voici le rapport de Kaspersky en ligne : Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré C:\System... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402617-system-volume-information-acces-refuse