|
|
|
|
loin d etre le meilleur mais il est gratuit , si tu possede un win 2OOO ou XP, tu peut installer le service IIS...
Sa regroupe un serveur WEB et un serveur FTP pour l installer tu vas ds ajout/suppression de programme de ton panneau de config. et sur la gauche tu as "ajouter un composant windows" tu vas dedans et tu install IIS sinon télécharger.com est ton ami.... tu devrai y trouver ton bonheur !!! bon courage ++ |
Bonjour,
ya pas moin securisé que cela ya mieux filzilla serveur et apache tout deux tres simple et bien securisé |
|
salut
j ai adsl 256 j'arrive pas à resoudre mon probleme au niveau de télechargement au niveau de ftp / EMUL / TORRENT MAX télechargenment 4 ki/S EMULE 3 ki/S TORRENT MAX télechargement / http 30 k/s (normale) |
Bonjour,
surement t as un probleme au niveau des ports |
|
Salut,
Pour les serveurs ftp tu peut utiliser celui de free qui est gratuit, Tu t'enregistre en donnant tes vrais indentités, quelques jours plus tard tu recevra un courrier, Il contiendra ton mot de passe, Et voila ;) maad
|
|
Qui a parler de rapport avec le téléchargement ?
Le gars qui a poster ce topic demandait a avoir un serveur ftp gratuit. Donc je lui repond que ftpperso.free.fr est un serveur ftp gratuit. Mais pour avoir ce serveur il faut s'inscrire avec les vrais identifiants pour recevoir le mot de passe de confirmation d'inscription par courrier. PS: Comme cadeau voici le post origniral du topic: Salut à tous, Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???" Merci pour votre aide... Mnu PS: Je vois que tu es super fort en anglais, mad veut bien tu fout en anglais mais moi c'est maad avec 2 a. |
s'est bien |
dacort avec $$HellsAngel$$ |
$$HellsAngel$$ est plutôt du genre paranoïaque... et de ce fait, il doit prendre Maad pour un naïf
(perso c'est assez drôle à lire) Bref, je me range du coté de Maad, et puis pour s'enregistrer, il faut bien laisser son mail, et avec un mail on donne l'accès à son pc (même sécurisé, certains y arrivent! ... quitte à jouer les paranos). voilà, c'est une quéstion d'avis, quand tu l'aura résolue tu aura la réponse à ta quéstion posé ^^ |
Salut a tous en logiciel gratuit très simple a configuré et facile d'accès tu as typsoft server
Téléchargeable http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/22944.html Il fonctionne avec tous les Windows sauf vista :( à mon plus grand désespoir :( Bien sur un server ftp n'est pas spécialement fait pour téléchargé du contenu illégal mais pour partagé des dossiers photos et autre choses !!!! Mais +1 hells je ne suis pas parano mais quand même j'ai du mal a renseigné des infos quand ce n'est pas nécessaire |
Résultats pour Meilleur serveur ftp gratuit