Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Meilleur serveur ftp gratuit

Mnu, le jeudi 28 octobre 2004 à 16:56:16
Salut à tous,

Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???"

Merci pour votre aide...

Mnu
Répondre à Mnu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matt, le jeudi 28 octobre 2004 à 17:37:32
loin d etre le meilleur mais il est gratuit , si tu possede un win 2OOO ou XP, tu peut installer le service IIS...

Sa regroupe un serveur WEB et un serveur FTP

pour l installer tu vas ds ajout/suppression de programme de ton panneau de config.

et sur la gauche tu as "ajouter un composant windows"
tu vas dedans et tu install IIS

sinon télécharger.com est ton ami.... tu devrai y trouver ton bonheur !!!

bon courage ++
Répondre à matt

2

ya des troue de balle sur terre, le lundi 22 octobre 2007 à 22:45:40
Bonjour,
ya pas moin securisé que cela ya mieux filzilla serveur et apache tout deux tres simple et bien securisé
Répondre à ya des troue de balle sur terre

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
elyes08430961, le mardi 13 novembre 2007 à 00:31:31
salut
j ai adsl 256
j'arrive pas à resoudre mon probleme au niveau de télechargement au niveau de ftp / EMUL / TORRENT
MAX télechargenment 4 ki/S EMULE
3 ki/S TORRENT

MAX télechargement / http 30 k/s (normale)
Répondre à elyes08430961

4

didine, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:21:14
Bonjour,
surement t as un probleme au niveau des ports
Répondre à didine

5

• 5
maad, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:13:39
Salut,
Pour les serveurs ftp tu peut utiliser celui de free qui est gratuit,
Tu t'enregistre en donnant tes vrais indentités,
quelques jours plus tard tu recevra un courrier,
Il contiendra ton mot de passe,
Et voila ;)
maad
Répondre à maad

6

$$HellsAngel$$, le vendredi 21 mars 2008 à 19:53:05
==> J.A.M.A.I.S renseigner sur tes véritables identifiants en rapport avec du téléchargement !! le gars qui a posté sous le nom de maad (mad = fou , en anglais) est probablement à la solde du gouvernement ou un déficient mental irrécupérable et malveillant !! <===
Répondre à $$HellsAngel$$

7

• 1
maad, le samedi 22 mars 2008 à 11:25:30
Qui a parler de rapport avec le téléchargement ?
Le gars qui a poster ce topic demandait a avoir un serveur ftp gratuit.
Donc je lui repond que ftpperso.free.fr est un serveur ftp gratuit.
Mais pour avoir ce serveur il faut s'inscrire avec les vrais identifiants pour recevoir le mot de passe de confirmation d'inscription par courrier.
PS: Comme cadeau voici le post origniral du topic:

Salut à tous,

Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???"

Merci pour votre aide...

Mnu

PS: Je vois que tu es super fort en anglais, mad veut bien tu fout en anglais mais moi c'est maad avec 2 a.
Répondre à maad

8

kimygirl, le samedi 26 avril 2008 à 10:01:05
s'est bien
Répondre à kimygirl

9

pierredes, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:40:52
dacort avec $$HellsAngel$$
Répondre à pierredes

10

Mike.us, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:02:37
$$HellsAngel$$ est plutôt du genre paranoïaque... et de ce fait, il doit prendre Maad pour un naïf
(perso c'est assez drôle à lire)

Bref, je me range du coté de Maad, et puis pour s'enregistrer, il faut bien laisser son mail, et avec un mail on donne l'accès à son pc (même sécurisé, certains y arrivent! ... quitte à jouer les paranos).

voilà, c'est une quéstion d'avis, quand tu l'aura résolue tu aura la réponse à ta quéstion posé ^^
Répondre à Mike.us

11

jo.lab, le mercredi 13 août 2008 à 03:28:33
Salut a tous en logiciel gratuit très simple a configuré et facile d'accès tu as typsoft server
Téléchargeable http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ft­p/fiches/22944.html
Il fonctionne avec tous les Windows sauf vista :( à mon plus grand désespoir :(

Bien sur un server ftp n'est pas spécialement fait pour téléchargé du contenu illégal mais pour partagé des dossiers photos et autre choses !!!!

Mais +1 hells je ne suis pas parano mais quand même j'ai du mal a renseigné des infos quand ce n'est pas nécessaire
Répondre à jo.lab
Cherche ftp gratuit (pas Free) (Résolu) Bonjour, Je recherche un serveur FTP gratuit, fiable et disponible 24/24 heures. Ce serait pour héberger un fichier texte de petite taille, mais qui devrait changé de contenu vraiment très régulièrement. Je ne veux pas de Free (pour des raisons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569423-cherche-ftp-gratuit-pas-free
Télécharger Mini Serveur FTP Mini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Quel est le meilleure serveur priver de wow (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft (celui qui a le plus de monde le moin de bug possible et raprocher des serveur officiel) merci davance. ps:les serveur priver ne son pas illegale. www.commentcamarche.net/forum/affich-7686600-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow
Serveur FTP sur Mac? (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portable), c'est à dire en utilisant un serveur FTP directement sur ma machine. J'ai cherché,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311904-serveur-ftp-sur-mac
Quel est le meilleure serveur priver de wow? (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft selui qui a le moin de bug le plus raprocher des serveur officiel(pas de 3x reconpence de quette ou d'xp 2x sa moi jan veu pas)et le plus de monde possible merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7796145-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32