|
|
|
|
slt
tu a essayer avec le service de texte et langues d'entrée ss XP?
|
non enfai je vien de voir que ct une option de "option regional etc".... :s dsl |
C'est bizarre, je connais d'autres personnes qui ont rencontre ce probleme. Apparemment l'installation des langues asiatiques bugge quand on a remplace le Me par XP. est ce qu'il y a des gens qui ont ete dans cette situation et qui ont quand meme reussi? |
Moi mon ordi est avec XP depuis le début et j'ai le même problème :s Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Ben c'est dans le cd de windows pas de office. i386 c'est le repertoire qui contient les fichiers d'installation de SP2 normalement. |
|
Bonjour ;
J’ai également eu ce problème, pour le résoudre rien de plus simple vous devez disposer de CD d’installation Windows service pack 2. Panneau de configuration\ options régionales et linguistiques\ langues\ Prise en charge des langues supplémentaires. Coché les deux cases cela ne mange que 10 Mo Ensuite insérer le CD SP2, l’installation commence et la commence la première erreur ! Pas de panic c’est votre ordinateur qui ne trouve pas le chemin à suivre pour lancer le programme d’installation. Vous devez juste retracer le chemin à suivre en cliquant sur parcourir. Vous allez rencontrer plusieurs erreurs mais toutes peuvent être trouvé sur le CD c’est a vous de retracer le chemin ! Parcourir\ lecteur CD ( H: )\ chercher dans le dossier Lang vous devrez trouver votre erreur. Voila j’espère vous avoir aidé ^^ .
|
J'ai trouvé le pack 2, sur le site de Windows
Le service Pack 2 est disponible ici : http://www.microsoft.com/... mais à priori il installe différentes mises à jour de Windows notamment en ce qui concerne la sécurité (pare feu..), sais tu si on peut choisir ce que l'on veut installer? en ce qui me concerne ce serait uniquement les fichiers de langues asiatiques. |
meme probleme, suis en chine je n ai pas mon cd windows, et j'aimerais installer les langues orientales.
merci d'avance |
Moi aussi,j ai un probleme pr insataller la langue chinoise.Pr moi.c est un un peu bizarre parce que on trouve pas la langue chinoise parmi tant d autres dns l option regional et linguistique.J ai essaye aussi de cocher les deux cases mais ca donne rien.
que dois je faire?
|
Bonjour,
j'ai installer deux version d'office dans mon PC, office XP et 2007 le premier jours tous fonctionne correctement mais le londemain lorsque je bascule d'une version à une autre il me demande le chemein du fichier, et il charge la version d'office correspondante. la question qui se pose: est ce que c'est logique d'installer deux version d'office? merci d'anvance. |
Effectivement, pour l'installation de langues orientales (ex : japonais) Windows demande le fichier "XJIS.NLS". Néanmoins vous pouvez le trouver dans le répertoire d'installation Windaube "C:\WINDOWS\I386" sous le nom "XJIS.NL_". Vous pouvez donc spécifier le répertoire où se trouve ce fichier (sans le renommer) et l'installation reprendra son cours.
C'est totalement aberrant qu'un OS soit incapable de trouver lui-même un fichier installé nativement avec le cd d'origine (problème non corrigé avec tous les Service Packs confondus !), mais bon tlm sait que Microsoft c'est de la M... GL HF :P
|
Effectivement tout est dans le CD....
Mais moi j'ai un autre problème. je ne peux activer la prise en charge de langues supplémentaires Les textes sont en gris même sous admin.... Que faire ? Help me. |
Résultats pour Installation de langues asiatiques