Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Process wuauclt.exe sous xp

lucas, le dimanche 31 octobre 2004 à 18:14:42
Salut, j'ai ce processus qui revient sans cesse je voulais savoir s'il pouvait s'agir d'un trojan, si c'est le cas quoi faire?? merci
Répondre à lucas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
The nPhoenix, le dimanche 31 octobre 2004 à 18:27:31
Bonjour,

Ta réponse se trouve sur ce site même :
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3

Mais sinon, il existe un moteur de recherche gratuit nommé Google où tu trouveras bon nombre de réponses à tes questions.

Sur ce, bonne fin de journée
Répondre à The nPhoenix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ysafia, le dimanche 31 octobre 2004 à 22:06:41
Merci beauoup pour le lien.. Qaund mon firewall me signalait à chaque fois, les processus et me demandait si je voulais les bloquer je faisais n'importe quoi jusqu'à maintenant!!!
Dorénavant, je sais ce que je dois autoriser et ce que je dois bloquer !!

Super !!!
Répondre à ysafia
Wuauclt - wuauclt.exe wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
Wuauclt.exe message d'erreur ... (Résolu) Bonsoir, J'ai un ptit souci sur un XP Home (HP Compaq) A chaque demarrage j'ai des messages d'erreurs wuauclt (5 ou 6 a la suite), Ce que je sais: wuauclt.exe => c'est pour la maj de windows , donc j'ai désactivé la maj auto... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705455-wuauclt-exe-message-d-erreur
[virus]:IEXPLORE.EXE et wuauclt.exe (Résolu) bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis nulle en informatique. Il s'agit peu-être de virus tel que IEXPLORE.EXE et wuauclt.exe Il y en a peut-être d'autre. Je ne sais pas lire les rapports HijackThis. Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855924-virus-iexplore-exe-et-wuauclt-exe
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
PROBLEME PROCESSUS WMPLAYER.EXE (Résolu)Bonjour à tous, bonne année et bravo pour toutes les solutions apportées, J'ai un soucis avec le processus wmplayer.exe qui démarre en tâche de fond environ toutes les 30 secondes et ce pendant à peine 1 seconde (observation faite dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583154-probleme-processus-wmplayer-exe
Problème Processus Svchost.exe (Résolu)Bonjour, apres avoir remarquer dans la liste des processus "svchost.exe", plusieurs question me traverse l'esprit. Donc ce Processus est present 7 Fois, en different Nom de l'utilisateur (Systeme, service Local ou service reseau). ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125307-probleme-processus-svchost-exe
[XP] processus scvhost.exe a 100% (Résolu)Bonjours je vien sur ce forum car je ne sais plus quoi faire... voilà mon probleme depuis un certain temps à chaque démarrage du mon pc ... (XP avec service pack1) 1 des processus "svchost.exe" prend tout l' UC, qui est alors a 100% pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385445-xp-processus-scvhost-exe-a-100
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3