Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SUPPRESSION FICHIERS INUTILES

TEUMA, le mercredi 3 novembre 2004 à 11:20:49
bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui supprime les fichiers inutiles présents sur mon ordinateur.
Merci d'avance
Répondre à TEUMA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fada09, le mercredi 3 novembre 2004 à 13:40:08
Salut,

Pour supprimer les fichiers je sais pas trop (comment dire qu'un tel est utilie et un autre non????) par contre tu peux installer un logiciel du style Regcleaner ou RegSeeker pour nettoyer la base de registre. Tu les trouvera sur www.telecharger.Com

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

2

teebo, le mercredi 3 novembre 2004 à 13:47:10
Salut,
Tu peux aussi supprimer les spywares avec Spybot par exemple, et également enlever les programmes qui ne te servent pas/plus (Panneau de Configuration/Ajout suppression de programmes)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
Répondre à teebo

3

Eddoh, le samedi 22 novembre 2008 à 09:42:08
Tu peux aussi utiliser Tuneup Utilities ,il te nettoie ton PC en profondeur .
Répondre à Eddoh
Easy cleaner : fichiers inutiles (Résolu) Bonjour, N'y a t-il aucun risque à cocher toutes les cases lorsqu'on fait tourner les 'fichiers inutiles' ?? Jusqu'à présent je ne cochais que : types normaux, mais si prends les autres , j'aurais 161 ko de plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159839-easy-cleaner-fichiers-inutiles
Impossible de supprimer fichier (Résolu) bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Impossible de supprimer fichier !!! (Résolu) Bonjour, Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème. Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805436-impossible-de-supprimer-fichier
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203624-fichier-impossible-a-supprimer
Fichiers WINDOWS\temp\NEW (Résolu)Bonjour, J'ai cherché avec le logiciel Easycleaner des fichiers inutiles. Il m'est apparu des fichiers nommés : C:\WINDOWS\temp\NEW. Sont-ils importants ? Puis-je les supprimer sans riques ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6019510-fichiers-windows-temp-new
Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour à tous. Voila j'ai sur mon ordinateur 1 fichier et 2 dossier que je n'arrive pas à supprimer ( Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la qisquette source) J'ai essayé en mode sans échec et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934285-fichier-impossible-a-supprimer
Télécharger EasycleanerEasycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées invalides ou inexistantes. Pour optimiser votre PC, Easycleaner peut aussi supprimer des fichiers inutiles comme les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055442-easycleaner