Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OBERON

rajae, le jeudi 28 juin 2001 à 14:39:01
VOICI CE QUE TU AS DEMANDE
Primary ide master ST31722A
Pramry ide Slave not installed
decondary ide master cd rom
secondary ide not insatalled
Répondre à rajae  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
0BER0N, le vendredi 29 juin 2001 à 14:57:57
desole pour le retard de la reponse, j'etais po la.

donc ton lecteur cd est bien branché.
Tu peux aller dans le panneau de config sur ajout/suppression de peripheriques et de lui demander de detecter ton cdrom et s'il ne le coit pas de le forcer en lui indiquant ce que tu cherches (lecteur cd, marque, modele ...).

Et si ca marche tjrs pas reinstalles win.

(j'ai le meme pb avec mon lecteur cd qd je met mon graveur en marche)

a+
Répondre à 0BER0N

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 polo142, le lundi 23 juin 2008 à 19:59:45
j ai installer poker 3 et puis les desintaller et maintenan je peut plus ouvrir ma boite de reception msn cela me reponds oberon dll pourquoi
Répondre à polo142

Résultats pour OBERON

Zoo tycooon 2 - pack dino danger (Résolu) Bonjour j'ai un problème avec le pack dino danger de zoo tycoon 2 , a l'installation il me dit "impossible d'installer le fichier C:\Program Files\Oberon Media\Zoo Tycoon 2 - Dino Danger Pack Installer\omdata\omgame.js" Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030491-zoo-tycooon-2-pack-dino-danger
Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment ? (Résolu) J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs tentatives. Je ne vois pas comment y arriver compte tenu de la configuration et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940607-rise-of-atlantis-stage-11-carthage-comment
Manque module IE7 (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème au lancement de internet explorer 7 il manque un module qui se nomme oberontd.dll est ce que vous pourriez m'aider a résoudre ce problème merci :) cordialement, haegemonia76 www.commentcamarche.net/forum/affich-7414157-manque-module-ie7

Résultats pour OBERON

Jeux insaniquarium d'oberon media (Résolu)recherche l'adresse pour le jeux insaniquariun que j'ai acheter mon ordinnateur a griller donc j'ai plus rien et comment faire pour le recharger luc.houdry@orange.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-2968687-jeux-insaniquarium-d-oberon-media
JEUX SOUS VISTA (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis (en 2006, et j'étais sous XP) 4 jeux - MCF hunstville - Titanic... qui fonctionnaient parfaitement. Depuis quelques mois je suis avec VISTA, et là, catastrophe, plus rien ne fonctionne. Message : games... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915114-jeux-sous-vista
Enlever spyware (Résolu)Bonjour,qui peux m'aider a enlever spyware secure et la pub sur mon ordi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3694314-enlever-spyware