Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SIMS 2 - Problème - Insérer le bon CD

Petibato, le lundi 15 novembre 2004 à 14:52:01
J'ai acheté le jeu SIMS 2, je l'ai installé et il semblerait qu'il ai du mal à comprendre que mon CD 1 est un original...
Outre l'option de trouver un NOCD pour cracker mon jeu acheté en tout légalité (le gag) quelqu'un aurait-il une info ? Il ne semble pas y avoir de patch dispo.
Windows XP - Lecteur graveur CD/DVD Plextor - 1,5 Go de mémoire vive etc...
Répondre à Petibato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 15 novembre 2004 à 14:53:20
salut

contacte ton revendeur ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

RLandthuGG, le vendredi 25 août 2006 à 12:31:34
Oula jai quasiment le meme problème !! A l'exception que j'ai acheté les Sims2 il y a 2 ans déjà et lors d'un récent formatage, j'ai voulu le réinstaller. Une fois la chose faite, je remet mon CD1 pour jouer et là mon lecteur a littéralement destroyed le cd (qui était abimé par un mauvais prêt à la mauvaise personne arrgghh). Gros bordel, jai demonté tout mon lecteur pour nettoyer...enfin bon au final je possède un jeu original, installé, mais dont je ne peux pas jouir. J'ai installé le patch nocd et il me met toujours le message suivant "insérer le bon cd" !!!

Que me reste-t-il à faire ??? Ai-je le droit de télécharger une version pirate ?
Répondre à RLandthuGG

3

misstarja, le dimanche 3 septembre 2006 à 01:33:18
même problème ! j'ai toujours le message "insérer le bon cd" malgré le cd1 présent dans le lecteur.

as tu trouvé des réponses à ce problème ?
Répondre à misstarja

4

francky, le samedi 25 août 2007 à 14:25:55
te casse donc pas et prend simplement un nocd et ton probleme est resolu
ls le savent bien les autres !!! seulement ils jouent les hypocrites tous simplement :!!!
Répondre à francky

5

kiki 56, le samedi 22 mars 2008 à 14:23:04
et ou ont trouve le crack no cd un lien ou, une info ça serait sympa merci de me repondre vite
Répondre à kiki 56
Code cd sims 2 (Résolu) Bonjour, ça fait longtemps que j'ai le sims 2 ( 4 cd's) mais maintenant je voudrai l'installer mais je n'ai plus le livre avec le code.... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5408138-code-cd-sims-2
Problème de lecture sims 2 sur pc (Résolu) Bonjour, Voilà une amie ma prété le jeu des sims 2, en CD gravé, je n'ai aps eu de problème durant l'installation, mais au moment de lancer le jeu, il s'affiche un message me disant qu'il fallait que je choisisse le bon cd rom! Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4615031-probleme-de-lecture-sims-2-sur-pc
Crack no cd pour sims 2 ikea home design kit (Résolu) Bonjour, j'ai acheté les sims 2 et une amie m'a passé un kit je l'ai installer et je l'ai copier sur un dvd quand j'insere mon dvd il me met un message comme quoi le cd n'est pas le bon !!! il me faut donc un crack no cd www.commentcamarche.net/forum/affich-8274989-crack-no-cd-pour-sims-2-ikea-home-design-kit
Sims 2 la vie en appartement No cd (Résolu)Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez j'ai acheter "les sims 2 la vie en appartement" et quand je l'installe a la fin il me dit "veuillez inserez le bon cd" alors que c'est le bon donc pourriez vous me passer le patch "sims 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221948-sims-2-la-vie-en-appartement-no-cd
Problème d'allumage des sims 2 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer les Sims 2 et au démarrage du jeu, ça m'affiche : "insérez le bon CD Rom, sélectionnez OK et redémarrez l'application". à quoi cela est-il dû ? je dispose de 3 lecteurs différents et j'ai peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759705-probleme-d-allumage-des-sims-2
The sims 2 / cd-rom introuvable (Résolu)Bonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient déjà eu des messages d'erreur "CD-rom introuvable" en tentant de lancer The Sims 2 suite à l'installation. J'ai le même problème. J'ai effacé tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736340-the-sims-2-cd-rom-introuvable
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3