Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir les fichiers excel direct

picot, le mercredi 17 novembre 2004 à 16:02:40
bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Excel directement.
Il faut obligatoirement que j'ouvre Excel avant sinon j'ai le message suivant qui s'affiche :

NomDuFichierExcel.xls n'est pas une application win32 valide

Que veut dire ce message.
Répondre à picot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manuceg, le mercredi 17 novembre 2004 à 16:14:35
tu as essayé de redemarrer le pc ?
Répondre à manuceg

2

picot, le mercredi 17 novembre 2004 à 16:29:35
C'est bon le pb est résolu.
J'ai forcé l'ouverture de tous les fichiers excel avec le programme excel.

Merci.
Répondre à picot

3

marcheras, le lundi 4 avril 2005 à 13:33:51
je ne peux plus ouvrir mes documents excell à partir de ma clé ni de mon disque dur
Répondre à marcheras

4

teebo, le lundi 4 avril 2005 à 13:41:15
Picot a dit:

J'ai forcé l'ouverture de tous les fichiers excel avec le programme excel.

As tu essayé?
Children begin by loving their parents. After a time
they judge them. Rarely, if ever, do they forgive them.
Répondre à teebo
Pb ouverture fichier EXCEL (Résolu) J'ai un probleme pour ouvrir mes fichier excel. quand je double clique sur mon fichier excel , ça s'ouvre pas. ke dois je faire. Il me faut à chaque fois lancer excel ensuite aller chercher le fichier pour l'ouvrir. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2086172-pb-ouverture-fichier-excel
Macro pour ouvrir fichier excel (Résolu) Bonjour, Voici le contexte de ma question: j'ai crée 3 macros sous excel, et la 3eme fait appel a des données situées dans un autres fichier excel. J'aimerais donc savoir comment créee une macro permettant d'ouvrir ce fichier excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318961-macro-pour-ouvrir-fichier-excel
Ouvrir fichier Excel (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un problème pour ouvrir directement mes fichiers excel en double cliquant sur ceux ci. Une fenêtre d'erreur m'affiche le message suivant: Windows ne trouve pas "D:\lecheminversmonfichier\fichier1.xls",... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166167-ouvrir-fichier-excel
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Ouverture fichiers Excel (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Excel, j'ai le message suivant: "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou sur un autre disque amovible non disponible". Et c'est le cas pour tous mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6805018-ouverture-fichiers-excel
Ouverture fichier EXCEL (Résolu)Bonjour , Problème:ouverture d'un fichier EXCEL en double cliquant sur celui ci. Après avoir double cliquer sur un fichier EXCEL , la fenêtre du logiciel EXCEL s'ouvre et reste vide . Lle tableau du fichier EXCEL n'apparait pas . Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377772-ouverture-fichier-excel
Ouverture fichier excel ou word (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec. Qu'en pensez-vous? D'avance merci pour les réponses. Lillo www.commentcamarche.net/forum/affich-6803279-ouverture-fichier-excel-ou-word
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter