Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vba selection cellule

veskario, le jeudi 18 novembre 2004 à 23:41:58
bonjour

je voudrais savoir si il est possible d'afficher dans le coin en haut à gauche de l'écran la cellule selectionnée.

merci a vous
Répondre à veskario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kobaya, le vendredi 19 novembre 2004 à 12:01:31
hello,

ActiveWindow.ScrollColumn = 10
ActiveWindow.ScrollRow = 50

ces 2 lignes place la cellule J50 en haut à gauche de l'écran

C'est tout... :-)

A+.
Répondre à Kobaya

2

veskario, le vendredi 19 novembre 2004 à 12:09:49
salut Kobaya

merci de ta reponse

a+
Répondre à veskario

3

Kobaya, le vendredi 19 novembre 2004 à 12:12:49
Re,

ActiveWindow.ScrollColumn = ActiveCell.Column
ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row

A+.
Répondre à Kobaya

Résultats pour vba selection cellule

Excel VBA sélectionner cellule de gauche (Résolu) Bonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle qui est déjà sélectionné. ex : si B1 est sélectionner, sélectionné A1 si D4 est sélectionner,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914612-excel-vba-selectionner-cellule-de-gauche
[VBA] copier cellule sur une autre feuille (Résolu) Bonjour, J'ai cherché sur les forums des discussions qui pourraient m'aider mais aucune ne m'a spécialement aider comme je le souhaite. Alors je fais directement appel à vous. J'essai de m'exprimer au plus compréhensible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560160-vba-copier-cellule-sur-une-autre-feuille
VBA sélection case Excel ds Userform (Résolu) Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment séléctionner une cellule d'Excel à partir d'un Userform pour en récupérer sa ligne et sa colonne dans un programme VBA? Je ne trouve pas de bouton adapté quand je veux construire mon userform pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658055-vba-selection-case-excel-ds-userform

[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule

[VBA] Sélection d'un onglet (Résolu)Bonjour, Voici mon problème sous VBA. Je fais sélectionner à un utilisateur le nom d'une commune de son choix dans une liste. Je voudrais ensuite afficher l'onglet correspondant à ce choix mais mes onglets sont nommés avec les codes postaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184273-vba-selection-d-un-onglet
[VBA] Select plage de 4 lignes et X colonnes (Résolu)Bonjour, suite à un post ou j'ai mal exprimé ce que je désirais je recommence: Je voudrais selectionner une plage de 4 lignes et X colonnes en partant de la cellule B9. X représente une variable que je vais chercher dans une autre feuille du meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3049373-vba-select-plage-de-4-lignes-et-x-colonnes
[VBA Excel] cellule vide (Résolu)Bonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if PysFeuille.getCellByPosition(debutColonne, PysLigEnCours).value = 0 then... www.commentcamarche.net/forum/affich-4925417-vba-excel-cellule-vide

Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3