Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fond de Power Point

Ninz, le vendredi 19 novembre 2004 à 16:04:18
Coucou tout le monde,
Je suis a la recherche de sites ou je pourrai telecharger des fonds de diapos PPT un peu plus originaux que ceux deja fournis par Windows (genre je dois faire une presentation sur un cas hospitalier, donc il me faudrait un fond approprie..)
Merci
Répondre à Ninz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JennCruZ, le vendredi 19 novembre 2004 à 16:15:07
Répondre à JennCruZ

2

Ninz, le vendredi 19 novembre 2004 à 18:00:33
J'ai pas regarde tous les fonds proposes mais ya pas mal de choix! Merci!
Répondre à Ninz

4

abbes, le mardi 29 avril 2008 à 15:48:20
j'ai l'honneur de vous demander quelque fond de power point thank you
Répondre à abbes

Résultats pour Fond de Power Point

Power point musique (Résolu) Bonjour, Comment faire pour intégrer une musique de fond dans un modèle power point. Merci et bon Noel www.commentcamarche.net/forum/affich-2539846-power-point-musique
Doc power point sous word (Résolu) Bonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se copie pas quand je fais copier-coller... Y a t'il une solution simple pour réaliser cela???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7639598-doc-power-point-sous-word
Microsoft power point (Résolu) Bonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dépourvu des 3/4 des logiciels utiles!! Je n'ai donc pas microsoft power point dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739677-microsoft-power-point

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point