Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDEZ MOI A COPIER DES DVD ENCODER

keyvan2582, le samedi 20 novembre 2004 à 18:18:10
BONJOUR CE SERAI T IL POSSIBLE DE SAVOIR QUELLE LOGICIEL CAPABLE DE COPIER UN DVD CODER A PAR (NERO5,CLONE DVD,DVD SHRINK)

MERCI D AVANCE
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelux, le samedi 20 novembre 2004 à 18:26:01
Tu ne trouveras pas ton bonheur ici désolé ...

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le samedi 20 novembre 2004 à 19:14:21
Salut.

En effet : le piratage quel qu'il soit est une activité que CCM ne pratique pas !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

On ferme !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Copie dvd encoder css comment faire sur MAC? (Résolu) bonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,etc... et ceux-ci sont-ils gratuit ex: comme dvdshrink, dvd43 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1751498-copie-dvd-encoder-css-comment-faire-sur-mac
Secteur défectueux dvd-vidéo (Résolu) Salut, j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180680-secteur-defectueux-dvd-video
Copier un dvd (Résolu) Bonjour, je souhaiterais copier dvd a des fins personnelles. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david. www.commentcamarche.net/forum/affich-9722706-copier-un-dvd
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Avec quoi graver (Résolu)Bjr, neophite cherche conseil pour choix logiciel de gravage afin de copier DVD proteges. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048453-avec-quoi-graver
Copie DVD 9 G double couche sur DVD 4,7 Gb (Résolu)Bonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G. Je ne me rappele plus le nom de ce logiciel qui est un Sharreware, si quelqu'un voit ce que je veux dire !!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302489-copie-dvd-9-g-double-couche-sur-dvd-4-7-gb
Comment copier DVD 7 Go sur DVD 4 Go (Résolu)Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de copier des DVD de 7 Go et de les graver sur des DVD de 4.7 Go !! J'ai shrink, dvd decrypter, nero ... mais je ne sais pas comment procéder ? faut ils configurer ces logiciels ? DVD decrypter et shrink me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650053-comment-copier-dvd-7-go-sur-dvd-4-go
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3