|
|
|
|
salut
tu as quoi comme firewall? si tu as un vrai firewall, désactives celui de xp a+ |
Bonjour,
D'abord, meilleurs voeux pour 2005. Je réponds bien tardivement après avoir été absent de chez moi. J'ai installé depuis deux jours ZoneAlarm 5.1 comme firewall, mais je ne sais pas désactiver celui de XP. Le démarrage reste toujours aussi lent (5'11"). ZA me signale des fichiers tentant de se connecter à internet: winmap.exe, ypager.exe, sgtray.exe, msmsgs.exe. J'ai refusé l'accès, mais est-ce pertinent. A bientôt |
dans windows tu fais démarrer>executer et tu tape msconfig puis ok
tu va sur l'onglet démarrage : tu auras la liste de tous ce qui se lancent au démarrage. décoche tous les logiciels qui ne sont pas nécessaire du genre winamp, msn messenger etc.....
|
Bonjour!
je n'est pas de reponse a ton probleme, desole, car j'ai le meme probleme. j'ai un P4 2.8GHz HT avec 512Mo DualChannel de memoire et je met environ 4min a demarrer. je voudrai aussi avoir une reponse. Merci |
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème. Dans mon cas c'était le lancement automatique dès le démarrage, d'un scan virus par NORTON. Pendant qu'il scanne, tu n'as plus la main. En modifiant les commandes pour qu'il ne démarre que sur requète, ça a réglé le problème. à voir ... A+
|
salut,
je tourne sous xp SP2, avec ZA, et je n'ai aucun problème. Comme il est dit plus haut j'ai viré dans panneau de config/outils administration/services tous les processus non nécessaires au démarrage (il m'en reste 20). Désolé de pas pouvoir en dire plus ; bon courage. |
demarrage trop lent pour windows xp
j'ai une bonne configuration pour mon ordinateur (256memoire,g-force fx 5200,carte mere asux pentium 4 , 2.8 giga hertz...) au demarrage de xp,l'ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote en haut et à gauche,ceci avant que je vois la lampe du disque dur s'allumer,l'orsque je vois cette derniere(apres 3.5 minutes) le demarrage devient alors normale. n.b.: j'ai pas beaucoup de programmes installée au c:\
|
salut
pour désactiver une tâche il faut connaitre les liens et les codes pour accéder dans le programme ok tu dois mettre démarrer / gpedit.msc configuration d'utilisateur /modél administration / systéme/ options contrôl +Alt+supprimer supprimer le gestionaire du tâche et désactivé appliquer ok et ok pour toi |
salut
mon broblème est presque le même,ma carte son est intégré sur la carte mère de mon PC.Mais depuis un moment j'ai constaté un disfonctionnement du son de l'ordi,alors j'aiacheté une nouvelle carte ( muse 5.1 dvd hercules) qui marche dailleurs très bien,mais le problème se pose maintenant au démarrage qui est devenu très lent, windowsl met 4 à 5 mn pour s'ouvrir et l'écran reste tout noir. la mémoire est 512 mo ,je sais vraiment pas quoi faire. merci.
|
probleme de demarage tres lent |
|
l'heure système pose ce genre de problèmes. il faut appuyer sur la touche delete ou Supp au demarrage de l'ordinateur pour entrer dans me setup et modifier l'heure système. ça doit pouvoir aller mieux. bonne chance |
mon ordinateur demarrage lent 2 minute pour avoir la main |
Salut,
je te conseille de lire ce tutorial si ton ordinateur est vraiment trop lent ^^ le lien: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ==================================================== http://www.siteduzero.com/tuto-3-14463-1-securiser-et-accelerer-votre-windows.html ==================================================== /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Bonne accélération ^^ |
Vérifies ce lien http://grabiza.googlepages.com/ |
Bonjour,
J'ai connu, à 2 reprises, le même problème de démarrage lent de windows xp et à chaque fois j'ai pu retrouver un temps de démarrage normal en appliquant la procédure simplissime suivante : - arrêt du PC, - dès l'extinction des voyants lumineux : retrait physique du cordon d'alimention 220 V de la tour - attente (5 minutes) - rebranchement du cordon d'alimentation 220 V - démarrage du PC Cette procédure peut surprendre mais elle a fonctionné 2 fois sur ma machine (4'30" avant, 1'20" après) Elle est rapide et sans risque. Essayez la !
|
Résultats pour Demarrage lent sous windows XP