|
|
|
|
lol
as tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec (appui sur F8) ? Sinon avant de l'éteindre tu étais entrain de faire quoi ? Tu n'étais pas entrain de supprimer des fichiers important de windows ( genre systeme ), j'espère? Sinon, si il tourne en rond, m^me quand tu appuis sur F8, c'est que le DD est HS...enfin, je pense.... @+ Algebria Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons |
quand je fais F8, je tombe sur "select primary boot device" et non pas le mode de démarrage sans échec... Si je savais où démarrer sans échec, je serais peut-être sauvée
|
mon ordinateur tourne en boucle pour démarrer j'ai tt essayé ensuite j'ai mis mon cd windows et je suis arrivée ds la console de récupération. j'ai fais bootcfg, puis scan ou add mais il me dise que cette opération doit être mené a bien pour que ces commandes fonctionnent aidez moi je suis perdu merci |
Bonjour,
mon ordi ne veux plus démarer il me dit appuyer sur la touche ctrl alt supprime et riens ce passe message d'erreur lecture disque écran est noir puis message appuiez sur ctrl alt puis supprime et riens ce passe que doije fair mercie d 'avance pour la reponce |
slt
faut formater a partir du boot et réinstaller xp |
Bonsoir,
Mon ordinateur fixe ne démarre plus, il ma d'abord afficher un écran bleu me disant d'éteindre et de rallumer ce que j'ai fait, maintenant lorsque j'essaie de le rallumer l'unité centrale bipe mais il ne démarre pas. j'ai essayé le disque de restauration sans succès. Merci de me répondre |
j ai le meme probleme.le mien ne veux plus demarer
|
jai u le meme probleme sous xp jai mit le disque dinstalation et se repartie |
slt j'ai eu il y a un ans ce problème. C'était un virus qui avait endommager les fichier system qui permettent de démarrer l'ordinateur. J'ai du entièrement le formater et réinstaller windows j'ai donc perdu toutes les données sur mon disc. Il est possible de sauver ce que tu as sur ton disc mais il y a tjr le risque que le virus si cache et que cela recommence |
redemare en mode sans echec et vas supprimer dans panneau de configuration le programme que tu as loader et ensuite ferme et redemare si tu ne reussis pas fait une restauration du systeme ca va marcher tu peut aussi inserrer ton windows et fait reparer |
Résultats pour mon ordinateur ne démarre plus
Résultats pour mon ordinateur ne démarre plus