Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme port AGP avec CM asrock K7VT4A+

lantra, le lundi 14 février 2005 à 10:01:03
Bonjour tout le monde,

Voilà je poste à la place de mon père qui n'est pas du tout à l'aise avec l'utilisation des forums. Voici le probleme :

Il vient d'acheter la carte mère "Asrock K7VT4A+" et la carte graphique "Winfast A350XT TDH" qui est une NVIDIA. Le probleme est simple à expliquer puisque lorsque les drivers "VIA 4 IN 1" verion 4.46 fournit avec le CD de de la mere sont installés il n'a plus d'accélération 3d et d'ailleurs le test DirectD dans DirectX ne fonctionne pas et reste sur un écran noir. Je lui est fais alors essayer la version 4.55VP1 trouvé sur Clubic et à priori compatible mais le résultat est le même. Par contre si on desinstalle les pilote AGP tout fonctionne parfaitement sauf qu'il ne benefici plus de l'acceleration AGP. Je precise que l'on a aussi essayé un pilote de sa carte graphique plus récent mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée merci.

Son systeme:

-Windows XP
- Processeur AMD Athlon XP 1800+
-Mémoire noname 756 mo
- Carte mere asrock K7VT4A+
- carte video winfast A350XT TDH (derniere version du pilote chez le constructeur)
Répondre à lantra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le lundi 14 février 2005 à 11:21:58
as tu essayer d'installer les derniers pilotes de la carte mère ?
Répondre à badboy59

2

lantra, le lundi 14 février 2005 à 13:06:51
Oui après comparaison avec le site de asrock les pilotes sont dans leur derniere version sauf pour le bios. Malheureusement je ne suis pas chez mon père en ce moment et il ne prendra pas le risque de flasher son bios.
Répondre à lantra

3

Looping94510, le lundi 14 février 2005 à 13:17:07
Pourtant il est probable que cela s'impose, a moi que regarde les driver du port agp (via,..........), met les dernier...........+
Répondre à Looping94510

4

lantra, le mardi 15 février 2005 à 10:51:03
ok merci de vos reponses je vais essayer de lui expliquer comment faire sinon il attendra que je le vois Je vous tiendrai au courrant Encore merci
Répondre à lantra

Résultats pour Probleme port AGP avec CM asrock K7VT4A+

Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+ (Résolu) bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396743-ddr-400-sur-carte-mere-asrock-k7vt4a
Où activer le port AGP dans le bios ? (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une carte graphique radéon 9000 pro dans le port AGP. Mon bios: Distributeur du BIOS Phoenix... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683275-ou-activer-le-port-agp-dans-le-bios
Asrock K7VT4A Pro (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mere asrock k7vt4a pro. Je voudrai changer mon processeur qui est un sempron. Sur la boite de ma carte mere il est ecrit uniquement sempron mais en cherchant sur sur plusieur sites il est ecrit qu'elle suporte les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077762-asrock-k7vt4a-pro

Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période le support AGP a connu aussi de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte-mere-agp-x4
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478MISE EN GARDE Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article ! D'abord, il faut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-overclocking-plateforme-intel-socket-478

Problème port AGP (Résolu)Bonjour j'ai un un pti soucis avec ma nouvelle carte mère(K7N2 Delta), je n'arrive pas a installé de carte graphique port AGP dessus. En ce moment je tourne avec une carte PCI (S3 Virge) et la mon pc démarre. J'ai essayé une Kyro II==>... www.commentcamarche.net/forum/affich-1645217-probleme-port-agp
Overcloking sur une Asrock K7VT4A Pro (Résolu)BONJOUR A TOUTES ET TOUS Je veut flasher le bios de ma Mobo Asrock K7VT4A PRO verion du BIOS 1.40 (le cpu est un Athlon Xp 1800+) 1 : J ai donc préparer un disquette système et intégrer l utilitaire ASRFLASH et le bios K7VT4APR1.70 2 : je boot sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302009-overcloking-sur-une-asrock-k7vt4a-pro
Ajout DDR400 sur CM asrock K7VT4A+ (Résolu)bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401111-ajout-ddr400-sur-cm-asrock-k7vt4a

Asrock 4CoreDual-SATA2SATA 2 4 CoreDual,Interface AGP,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Nombre de ports IDE:2,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Type de mémoire:DDR RAM/DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM: ,RAM maximum:2048 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-4coredual-sata2-963288-fiche-technique
ASUS M2N-MXM 2 2 N 2N 2N,Page web du produit:Anglais,Divers:Integrated GeForce 6100 GPU,Bios:4Mb Flash ROM,Award BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Type de PCI-e:16x/1x,Slots PCI-e :2,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-687156-fiche-technique
MSI K9N6PGM2-VK 9 9 N 9N 9N,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :2,Port(s) AGP: ,Puce graphique intégrée,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Ports Serial ATA 2 (SATA II):2,Nombre de ports IDE:1,Serial ATA 2 (SATA II),Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n6pgm2-v-1139003-fiche-technique

Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3
Bus AGPPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7 afin... www.commentcamarche.net/contents/pc/agp.php3