|
|
|
|
|
allo, moi je l'ai et je l'adore il fait un travail merveilleux et il est simple d'utilisation
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
|
|
Il est ptetre très bien ton convertisseur ... mais moi il m'en faudrait un qui convertisse ogg ver mp3, et ca ton prog le fait pas :(
Si quelqu'un a une suggestion ca serais bien cool :)
|
|
up ! :) |
Si tu ne lui dis pas d'installer les codecs qui vont bien pour OGG comment veux tu qu'il l'invente...
Essaie d'expliquer comme si tu ne connaissais rien à l'informatique |
Et comment fait-on pour installer les codecs..???? |
Audacity le fait très bien il faut que tu mette le fichier lame_enc.dll dans le dossier d'installation de audacity C:\Program Files\Audacity (par default
ce fichier tu peut le prendre ici http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?lame_encdownload0UJdTEVKiP ensuite tu met ta musique .ogg dans audacity et tu fait fichier ==> exporter comme Mp3 si il te demande ou es le ficher lame_enc.dll tu lui indique C:\Program Files\Audacity/ lame_enc.dll ensuite c'est bon tu pourras convertir tes .ogg en .mp3 |
C'est super long quand on en a plusieurs à faire, quand même! |
comment télécharge t on les codecs ??? Merci d'avance ! ;)
|
|
Personnellement, je recommande le logiciel Switch qui est très simple d'utilisation et qui convertira tes .ogg en .mp3 (et ce soit fichier par fichier, soit tout un dossier d'un coup :P )
http://www.01net.com/...
|
je viens de télécharger Switch c'est vraiment super simple, jécoute déjà ce que je viens de convertir !! merci ! KroziS |
merci beaucoup Krosis, ton logiciel est super !! |
juste un mot pour vous dire merci - ENORME MERCI même...
j'ai résolu un problème et je me suis instruite grâce à vous tous. switch est en effet un super programme. Je n'ai plus qu'à trouver la solution pour débloquer mon lg viewty et tous mes petits problèmes de la vie de tous les jours seront résolus. Ouais évidemment pour les 6 x du loto, je vais pas les trouver sur le forum.... |
hMM...
switch ne prends que window, on fait comment si on est sous linux??????????????? o_O thks
|
Help help help !! je viens de telecharger switch mais je sais pas comment faire parceque c'est en anglais et voila quoi je comprend pas trop trop ...
Est e que quelqu'un pourrait me faire un description de "comment faire, où cliquer.. etc etc.." Merci, ça serait sympas !! |
Bonjour tout le monde.
Voilà moi je convertit mes fichier .ogg sans problème en mp3 en utilisant switch. Je tien à préciser que ces fichiers sont les musiques des radios de gta sa, et le problème est que quand je les écoute en dehors du jeu qu'il soit convertit ou pas, ces morceaux durent maximum 20 secondes. Si quelqu'un m'a compris et à le même problème... Merci d'avance, cordialement Lanzmann |
Résultats pour [convertisseur] Ogg vers mp3