Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[convertisseur] Ogg vers mp3

Nars, le samedi 19 février 2005 à 02:41:22
Salut a tous

Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3.
J'ai essayé avec audacity mais l'importation n'ai pas complète.
alors voila :)

merci et a+
Répondre à Nars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amical, le samedi 19 février 2005 à 07:18:51
allo, moi je l'ai et je l'adore il fait un travail merveilleux et il est simple d'utilisation
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/12176.html
Répondre à amical

10

• Ce message vous semble utile, votez !
brubru, le lundi 12 mars 2007 à 09:53:03
salut et merci!!
Répondre à brubru

25

Wuli, le vendredi 26 décembre 2008 à 04:13:50
Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser Musique DRM Converter. Qui peut vous aider à convertir OGG en MP3 ou autres fichiers de musique.
Soutenir les entrées et sorties audio et vidéo, y compris les formats: WMA, WAV, WMV, M4A, M4P, M4V, MP3, OGG, etc.
DRM MP3
Répondre à Wuli

2

• 1
Nars, le samedi 19 février 2005 à 12:54:23
Il est ptetre très bien ton convertisseur ... mais moi il m'en faudrait un qui convertisse ogg ver mp3, et ca ton prog le fait pas :(
Si quelqu'un a une suggestion ca serais bien cool :)
Répondre à Nars

4

• 1
Ravachol, le samedi 19 février 2005 à 22:15:22
Salut,
Alors non seulement je confirme que le logiciel est excellent mais en plus il est tout à fait capable de convertir OGG en MP3, MP3 en OGG et même en WAV, pour peu que tu ais installé les encodeurs. Seulement voila sur Audacity, ça ne s"appelle pas "convertir" mais "exporter".
L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve,
c'est que ça le fatigue. Tristan Bernard
Répondre à Ravachol

5

• 1
Ravachol, le samedi 19 février 2005 à 22:18:14
Oups,
désolé j'avais pas vu qu'il ne parlait pas du même prog. L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve,
c'est que ça le fatigue. Tristan Bernard
Répondre à Ravachol

3

• 1
Nars, le samedi 19 février 2005 à 20:54:50
up ! :)
Répondre à Nars

6

cloclo33, le mardi 22 mars 2005 à 15:28:05
Si tu ne lui dis pas d'installer les codecs qui vont bien pour OGG comment veux tu qu'il l'invente...
Essaie d'expliquer comme si tu ne connaissais rien à l'informatique
Répondre à cloclo33

7

hoggar, le dimanche 27 mars 2005 à 21:48:51
Et comment fait-on pour installer les codecs..????
Répondre à hoggar

8

Titi, le vendredi 16 février 2007 à 16:00:20
Audacity le fait très bien il faut que tu mette le fichier lame_enc.dll dans le dossier d'installation de audacity C:\Program Files\Audacity (par default

ce fichier tu peut le prendre ici http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?lame_encdownl­oad0UJdTEVKiP

ensuite tu met ta musique .ogg dans audacity et tu fait fichier ==> exporter comme Mp3

si il te demande ou es le ficher lame_enc.dll tu lui indique C:\Program Files\Audacity/ lame_enc.dll

ensuite c'est bon tu pourras convertir tes .ogg en .mp3
Répondre à Titi

9

jimmy, le vendredi 2 mars 2007 à 17:55:58
C'est super long quand on en a plusieurs à faire, quand même!
Répondre à jimmy

11

liOu, le mercredi 9 mai 2007 à 17:32:33
comment télécharge t on les codecs ??? Merci d'avance ! ;)
Répondre à liOu

12

ergotte, le dimanche 29 juillet 2007 à 10:54:36
Répondre à ergotte

13

• 1
KroziS, le mardi 9 octobre 2007 à 22:39:05
Personnellement, je recommande le logiciel Switch qui est très simple d'utilisation et qui convertira tes .ogg en .mp3 (et ce soit fichier par fichier, soit tout un dossier d'un coup :P )

http://www.01net.com/...
Répondre à KroziS

15

nanysax, le mercredi 12 mars 2008 à 02:06:57
Merci krosis!c'est vraiment cool et tres simple pour moi qui ne suis pas tres douée!
Répondre à nanysax

19

davidoum, le dimanche 27 avril 2008 à 00:05:47
merci beaucoup, tres simple d'utilisation , je recommande vraiment , encore milles mercis a toi
Répondre à davidoum

21

damik, le mardi 10 juin 2008 à 21:01:00
Super application Switch, il m'a permis de transcoder mes fichiers en 2 minutes à peines.
Répondre à damik

22

• 1
schmurts, le lundi 16 juin 2008 à 18:50:03
salut, connait tu le meme logiciel pour linux fedora merci d'avance
Répondre à schmurts

24

grimoutz, le lundi 3 novembre 2008 à 10:41:43
Merci à toi. Logiciel ultra simple d'utilisation et rapide. Tu peux clore la discussion je crois, avant que qqu'un ne repose la question : "comment on fait...etc" lol
Répondre à grimoutz

14

jeanjaures, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:32:37
je viens de télécharger Switch c'est vraiment super simple, jécoute déjà ce que je viens de convertir !! merci ! KroziS
Répondre à jeanjaures

16

DarkCeejay, le mardi 25 mars 2008 à 13:12:18
merci beaucoup Krosis, ton logiciel est super !!
Répondre à DarkCeejay

17

Domino, le mardi 8 avril 2008 à 09:04:40
juste un mot pour vous dire merci - ENORME MERCI même...
j'ai résolu un problème et je me suis instruite grâce à vous tous.
switch est en effet un super programme.

Je n'ai plus qu'à trouver la solution pour débloquer mon lg viewty et tous mes petits problèmes de la vie de tous les jours seront résolus.

Ouais évidemment pour les 6 x du loto, je vais pas les trouver sur le forum....
Répondre à Domino

18

direcy, le mercredi 23 avril 2008 à 09:58:55
hMM...
switch ne prends que window, on fait comment si on est sous linux???????????????
o_O
thks
Répondre à direcy

20

• 1
satan14, le samedi 17 mai 2008 à 12:45:05
Wine tu connait ?? ce petit émulateur windows marche très bien ;)
Répondre à satan14

23

wav-rockeuse, le vendredi 29 août 2008 à 11:58:42
Help help help !! je viens de telecharger switch mais je sais pas comment faire parceque c'est en anglais et voila quoi je comprend pas trop trop ...
Est e que quelqu'un pourrait me faire un description de "comment faire, où cliquer.. etc etc.."
Merci, ça serait sympas !!
Répondre à wav-rockeuse

26

Lanzmann, le lundi 5 janvier 2009 à 22:05:52
Bonjour tout le monde.

Voilà moi je convertit mes fichier .ogg sans problème en mp3 en utilisant switch.
Je tien à préciser que ces fichiers sont les musiques des radios de gta sa, et le problème est que quand je les écoute en dehors du jeu qu'il soit convertit ou pas, ces morceaux durent maximum 20 secondes.
Si quelqu'un m'a compris et à le même problème...

Merci d'avance, cordialement Lanzmann
Répondre à Lanzmann
Conversion des fichiers *.rm en *.mp3 (Résolu) bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans autres lecteurs VCD et DVD. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2038861-conversion-des-fichiers-rm-en-mp3
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu)Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3
Recherche un convertisseur de fichier mp3,wma (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir un fichier mp3 en wma (si possible en francais et gratuit ,simple d'utilisation)merci sonic www.commentcamarche.net/forum/affich-9201719-recherche-un-convertisseur-de-fichier-mp3-wma
Convertir un CD Audio en MP3 !!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, mes amis je voudrais convertir un CD audio en MP3 et je cherche les technique ou les logiciels à utiliser pour convertir des fichier audio vers MP3!! merci pour votre aide!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6025756-convertir-un-cd-audio-en-mp3
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
IAUDIO X5 60 Go BlackX 5, USB 2.0, Capacité : 60 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:60000 MB, Formats de lecture:FLAC, OGG, WMA, MP3(MPEG1/2/2.5 LAYER3), ASF, WAV&MPEG4, Écran, Type d'écran:LCD, Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/iaudio-x5-60-go-black-353099-fiche-technique
IAUDIO X5 20 GB BlackX 5,USB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:FLAC,OGG,WMA,MP3(MPEG1/2/2,5 Layer3),ASF,WAV&MPEG4,Écran,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/iaudio-x5-20-gb-black-353085-fiche-technique
IAUDIO X5 30 Go BlackX 5, USB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:30000 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:FLAC, OGG, WMA, MP3(MPEG1/2/2, 5... www.commentcamarche.net/guide-achat/iaudio-x5-30-go-black-508372-fiche-technique