Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer taskmgr.exe

jeanle23, le samedi 19 février 2005 à 16:53:06
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et espère trouver une solution.
Je vous explique. J'ai été attaqué par un virus, j'ai un firewall et un antivirus. Mon anti virus a fonctionné mais malgré tout, mon ordi a quelque peu planté. Je l'ai arreté et ai decidé de le redemarrer en mode sans echec pour passer mon antivirus histoire d'estimer les degats. J'ai (malheureusement) desactiver la restauration systeme pour l'occasion.
Mon probleme, c'est que mon application taskmgr.exe (à laquelle je tiens enormement, m'en servant frequemment pour savoir ce que trfaique mon ordi) a été supprimée et bien entendu, je ne l'ai remarqué qu'aprés le second redemarrage en mode normal. Voilà.
Alors comment faire, si j'en replace une, est-ce que ça le fera ou pas ? Me suffit-il de la mettre dans systeme32 ? que dois-je faire ?
A part arreter de jouer à l'apprenti sorcier...
Merci d'avance.
Répondre à jeanle23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco13, le samedi 19 février 2005 à 17:16:43
Salut,
Des fois qu'il soit juste désactivé, tu peux essayer ça pour xp,
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1648/
Répondre à marco13

2

• 1
jeanle23, le samedi 19 février 2005 à 17:31:43
Oula. J'ai essayé mais j'ai même plus dans HKEY_Curent_User\Software\Microsoft\CurrentVersion le "currentVersion" !! C'est pas vraiment bon signe ça. Merci quand même.
Répondre à jeanle23

3

• 1
jean louis 37, le samedi 19 février 2005 à 17:48:28
Répondre à jean louis 37

4

• 1
jeanle23, le samedi 19 février 2005 à 17:54:36
Merci Jean louis 37, c'est vrai que j'avais oublié de le signaler mais j'avais au préalable effectué la même recherche sur mes forums preferes, a savoir ceux de CCM ! La discussion que tu me conseilles se termine par le choix d'adopter un logiciel qui permet de voir les logiciels qui tournent sur son ordi... Mais rien sur la possibilité de "remettre" un taskmgr.exe dans mon systeme32.
Et, je suis sur xp et j'ai spybot, adware away, cwshredder, hijackthis, avast et zone alarm.
Répondre à jeanle23

5

• 1
spark, le samedi 19 février 2005 à 18:07:24
Salut

Essaye ça, dans regedit supprime cette clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersio­n\Taskmanager
Redémarre ton pc et essaye d'ouvrir le gestionnaire de tâche.
Répondre à spark

6

• 1
marco13, le samedi 19 février 2005 à 18:10:06
Pourquoi tu tentes pas de le copier sur un autre PC (avec le même OS) et de le mettre dans system32 ?
Crées un point de restauration avant, au cas où...
Répondre à marco13

7

• 1
jeanle23, le samedi 19 février 2005 à 18:13:46
Pour marco, Je me demandais justement si ça suffirait et si ça fonctionnerait ! Juste, comment savoir si j'ai le même OS (c'est quoi aussi, xp sp-1 ou quelque chose comme ça, le systeme d'exploitation ?).
Répondre à jeanle23

8

• 1
jeanle23, le samedi 19 février 2005 à 18:17:16
Supprimer la cle taskmanager ? T'es sur ? Je veux bien moi, faut-il que je crée un point de restauration avant de le faire, juste au cas où...
Répondre à jeanle23

9

• 1
spark, le samedi 19 février 2005 à 18:20:10
Mieux, tu sauvegarde la clé elle même en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et choisis exporter. Tu l'enregistre où tu veux et en cas de problème tu n'auras qu'à cliquer dessus et elle se remettre dans le registre.
Mais normalement en la supprimant, windows la régénère au prochain démarrage.
Répondre à spark

10

• 1
jeanle23, le samedi 19 février 2005 à 18:40:22
Ca me semble plus sage. Quand je l'ai exportée, pour la remettre dans le registre, je fais quoi, "fusionner" ?
Répondre à jeanle23

11

• 1
spark, le samedi 19 février 2005 à 19:45:15
Il suffit de double cliquer dessus et un message s'affiche, te demandant si tu veux vraiment ajouter cette clé au registre, tu cliques sur ok.
Répondre à spark

12

• Ce message vous semble utile, votez !
jeanle 23, le samedi 19 février 2005 à 20:22:11
Je l'ai fait mais pas de changement, ctrl+aly+suppr n'active plus rien... J'attends qu'on m'envoie taskmgr pour voir si ça marche.
Merci quand même. Ce virus a bousillé tout ce qui était en application au ce moment, (la zone de quarantaine d'avast, quick time, et c'est moi qui lui est "donné" taskmgr en plus ! Ah bravo !
Répondre à jeanle 23

13

• 2
 jeanle23, le dimanche 20 février 2005 à 02:25:33
Bon, ben on m'a finalement envoyé l'application taskmgr.exe
j'ai un xp familial sp1 et elle venait d'un xp familial sp2. L'application est legerement plus grosse. 133Ko pour 148Ko.
Le truc bizarre, c'est que quand j'ai voulu deplacer taskmgr.exe dans le bon emplacement, on m'a dit qu'elle y etait deja... J'ai essyé ctrl+alt+suppr et tout marche impec. Alors soit je suis fou, soit elle a été regenerée par le systeme... Mystere, pour moi en tout cas.
bon, je marque quoi... Probleme resolu ou pas ? Parce je ne suis pas sur que j'ai là une solution, à part le remplacement de l'application par une venant d'un même OS.
Merci à ce forum qui a toujours su me venir en aide tout en m'instruisant.
Répondre à jeanle23

Résultats pour recuperer taskmgr.exe

Taskmgr - taskmgr.exe taskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3
Taskmgr.exe (Résolu) Bonjour, salut a tous j'ai un probleme avec mon gestionnaire de tache j'ai deja visiter plusieur forum mais jai pas trouver la solution a mon probleme taskmgr.exe n'existe plus donc j'ai un gros souci pourriez vous maider a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917830-taskmgr-exe
Identifier un programme d'exe (Résolu) Bonjour, Voilà, sur mon gestionnaire de tâche , il apparait notament ces programmes: ashSim.exe taskmgr.exe Processus inactif du système Comment savoir ce que sait / oùca ce trouve D'avance merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-6633352-identifier-un-programme-d-exe

[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours

Trier mysql dans l'orde alphabétique (Résolu)Bonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérez par exemple que les film qui commence par la lettre A merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7907832-trier-mysql-dans-l-orde-alphabetique
Erreur de decompression avec tar (Résolu)bonjour, je souhaite effectuer une mise à jour des modules sur mon linux redhat. j'ai recupere par exemple un php-5.0.4.tar.gz mais lorsque je passe la commande tar -xzvf module.tar.gz j'obtiens en retour l'erreur suivante tar:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765833-erreur-de-decompression-avec-tar
[Mysql/php] Les champs blob (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à récuperer un champ blob d'un enregistrement de ma base de donnée pour mettre à jour le champ blob d'un autre enregistrement avec la valeur recuperer precedemment. exemple : c'est pas du vrai code mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324290-mysql-php-les-champs-blob

Télécharger Cool Pix BarCool Pix Bar est un logiciel permettant de récupérer toutes les couleurs visibles à l'écran. En cliquant sur l'exécutable, vous lancez le logiciel qui fonctionne en standalone, c'est-à-dire sans avoir besoin d'être installé. Il suffit ensuite de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057861-cool-pix-bar

Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
Accès aux données avec JDBCAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcacces.php3