|
|
|
|
|
Salut
Qu'est ce qu'il y a de marqué dans ta fenêtre system32, c'est un message d'erreur ou c'est le dossier system32 qui s'ouvre ?
|
|
Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte que la valeur Explorer.exe. Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la. Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
|
Bonsoir,
Voila maintenant toute l'aprem j'ai reçu un message d'erreursur mon pc!!! Qui peux m'aider svp???? le message:" system error detected in C:/WINDOWS/system32 " que dois-je faire svp?????????? il me suggère de visiter le site www.cleanthispc.com mais en allant sur le site je tombe sur des téléchargements payants!!! alors qu'ils disent que c'est gratuit!!! je ne sais pas quoi faire??? comment réparer mon pc? Merci de bien vouloir m'aider... Rose |
|
tu dois avor un virus ou spyware fais un nettoyage
utilise ewindo et adaware et ton antivirus |
|
bonsoir, j'ai eu le même probleme, regarde mon post Message de Alerte à system, un truc comme çà, c'est belle et bien une infection .... pas un virus je crois, mais spy et troyans, je m'en suis débarassé.
le réel n'est jamais ce que l'on croit, mais ce qu'on n'aurait dû penser.[...]
|
a chaque fois que je demarre mon pc ce message aparer (windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagè /racine windows /system 32/hal.dll. veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus. aidez moi svp merci d'avance |
|
J'ai ce problème aussi que puis je faire ? merçi d'avance |
|
BONJOUR
SI le systeme 32 aparer c que votre disque dur et mort sa ma fait la meme j ai changer le disque rinstaler windows et tous remarche impec.slt |
Bonjour,
desolé de vous aborder ainsi mais je pensse que vous pourriez m'aider. J'ai un probleme avec mon pc. je ne peu plus ouvrir les fenetres, par exemple, de mes documents, panneau de configuration ....et un message s affiche me disant : C:\windows\system32\rundlll32.exe Application introuvable Pourriez vous m 'aidez svp ? En vous remerciant, estelle
|
|
bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon pc je tape mon mot de passe et une fenêtre d'erreur s'affiche :
C:/WINDOWS/system32/Tools/Delfolder.exe Je ne sais pas d'où cela provient merci pour la résolution du probleme d'avance :) ps: je ne peux plus changer le type de fenetre je suis sne fenêtre classique (pas beau) peut etre cela a t il un lien ? merci d'avance |
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme au démarrage de mon pc lorsqu'il charge XP il affiche une fenetre intitulée erreur irrécupérable et c'est écrit : "Une erreur s’est produite, empechant le programme d’installation de continuer Windows ne peut pas demarrer car le registre n’a pas pu etre mis a jour. Pour resoudre ce probleme ; contactez le fabricant de votre ordinateur. Windows doit maintenant s’arrêtez. Appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l’installation" Puis dès que je vais sur Ok il s'éteint. Impossible d'utiliser Windows. Merci d'avance |
quan j allume ordinateur le le menu demarer ne s'affiche pas et les icones aussi
|
Bonjour,
bonjour moi jai un peu le meme problème au démerrage jai un message c:/windos/systen32/printer.exe que faire pour ce problème? MERCI |
Bonjour,
sur mon Pc portable, j'ai au démarrage lme message suivant: window's n'a pas pu démarrer car le fichier: system32\config\system est manquant ou endommager et je n'ai pas le CD d'installation |
Bonjour à tous,
Je viens demander un peu d'aide, parce que lorsque je veux allumer mon PC, windows ne s'ouvre pas du tout, s'affiche alors le message suivant: "racine windows system 32 hal dll est introuvable"; il faut alors apparemnet que je l'installe, ce que j'ai essayé de faire de puis un autre PC en téléchargeant le logiciel (mais ce n'est pas le bon), en vain. Donc où puis-je télécharger cette "chose" pour que mon ordinateur re fonctionne, et comment faire (les sites sont souvent très compliqués pour moi qui ne connaît strictement rien concernant les PC) ? C'est assez urgent Merci d'avance |
Re bonjour,
Personne ne sait !!! un peu d'aide s'il vous plaît Merci |
Pour certains faut mieux reformater vôtre pc carrément . |