Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox : choisir son numéro tel

enki, le mardi 22 février 2005 à 18:58:14
Salut,
Je me suis inscrit à freebox, ma connexion est activé après une semaine. Mais la freebox est encore en cours d'envoi, donc j'utilise la connexion de secours en ce moment.

Je suis allé sur le site de free pour choisir mon numéro de téléphone freebox. Mais impossible de choisir son propre numéro ! J'ai essayé tous les numéros et à chaque fois ils me proposent plusieurs (que j'en veux pas) dans la liste !
Répondre à enki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le mardi 22 février 2005 à 19:07:14
tout simplement parce qu'il sont deja pris ;-)
Répondre à fuertes

2

enki, le mardi 22 février 2005 à 19:11:10
J'ai tout essayé !
Des numéros qui finissent par 1122, 1133, 1144, 4455, etc...
Mais aucun ne marche !
Ce que je veux c'est un numéro facile à retenir !
J'ai perdu 30 minutes à tout essayer !!!
Répondre à enki

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
plaisant, le samedi 14 avril 2007 à 16:22:48
bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour choisir mon numéro de tel sur free pourriez vous me dire la marche à suivre je m'identifie une fois sur le site mais ne trouve pas l'onglet ou la fenetre servant à le faire
D'avance merci
Répondre à plaisant

4

gigi, le jeudi 19 avril 2007 à 01:03:47
il faut que tu appelle free j'ai eu le meme souci mais bonjour le cout de la communication (une premiere personne te répond te demande tout un tas de connerie mais te dis qu'elle ne peut rien faire et elle te renvois vers le service truc le service truc te renvois vers le service mzchin ect) mais au bout d'une heure à 0.34 cts la min (d'une ligne autre que free puisque d'une ligne free c'est 0.15 cts la min mais toi tu te tires les cheveux puisque tu veux que cela ta ligne tel FREE) tu as un n° de tel gratuit et illimité vers les fixes ect ah ah mais la une fois ton num faut encore attendre 72 heures pour t'en servir!!!!!!!!!!
bon courage quoi
Répondre à gigi

8

sousam, le lundi 25 février 2008 à 15:15:09
peux tu être plus précis dans la démarche à suivre stp.Moi j'ai reçu la free, je l'ai installé,je suis partis dans l'interface de gestion pour choisir mon numéro mais occune fenêtre me l'indique.Mais tout au début il me donne mon numéro de téléphone et celui de free box,lorsque les gens appel il optienne la tonnalité me dise que mon numéro de tel marche,mais moi rien du tout,il n'y a pas de tonalité cependant j'ai trouvé des messages vocals dans l'interface de gestion.
Pourriez-vous m'aider,me dire la démarche à suivre.
merci d'avance.
Répondre à sousam

5

nini974, le vendredi 14 septembre 2007 à 17:18:35
sur quel site a tu été
Répondre à nini974

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sparklet, le vendredi 14 septembre 2007 à 18:58:04
Bonjour,

Moi, ils m'ont contacté, par mail, je crois et tout ça s'est fait tout seul et ne m'a pas coûté un centime !
Répondre à sparklet

7

martialou, le samedi 15 décembre 2007 à 16:21:19
slt,
je suis inscris chez free mais à chaque fois que je tape mon identifiant et mon code secret,il me dise que ma free box est en cours d envoie alors que ca fait presque 2 semaines que j ai ma freebox et ma connection.
est-ce normal????
Répondre à martialou
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu) Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Comment choisir son clavier Comment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15224-casque-audio-ecouteurs-casque-audio-sans-fil-comment-choisir
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Comment choisir son ventilateur processeur (Résolu)Bonjour à tous ! Voila je compte me refaire une bécane mais j'ai un problème, je ne veux pas faire de pub mais je pense l'acheter chez LDLC comment faire pour choisir son ventilateur, faut-il juste se référer au socket ou au modèle du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674928-comment-choisir-son-ventilateur-processeur
PHP : faire sonner un téléphone par un script (Résolu)Bonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse sonner un téléphone. Il existe des solutions sur le net permettant, soit en se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475202-php-faire-sonner-un-telephone-par-un-script
Freebox Telephone Numero (Résolu)Bonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html Apres je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2843361-freebox-telephone-numero
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Toshiba Gigashot A100A 100, Zoom optique 10x, Zoom numérique 80x, 490 grammes, 3 pouces LCD, Stéréo, Poids:490 g, Dimensions (HxLxP):79x78.1x135.4 mm, USB, Capacité du disque dur:100.0 GB, Disque dur, Support de mémoire externe, Son:Stéréo, Télécommande, HDMI Connection:Yes, www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-gigashot-a100-1079272-fiche-technique
Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3
8 millions de pixels dans un téléphone(Paris - Relax news) - Sony-Ericsson a officiellement dévoilé ce mardi 17 juin son nouveau téléphone mobile haut de gamme, le C905. S'il ne dispose pas d'écran tactile, comme c'est le cas sur le célèbre iPhone d'Apple, ce combiné se rattrape avec un... www.commentcamarche.net/actualites/8-millions-de-pixels-dans-un-telephone-5846860-actualite.php3
Un téléphone mobile Hummer bientôt disponible(Paris - Relaxnews) - Hummer, filiale de General Motors réputée pour ses véhicules tout-terrains, va lancer le 24 mai prochain son premier téléphone mobile. Baptisé Hummer HT1, ce mobile a été crée par la société française ModeLabs Group.S'inspirant... www.commentcamarche.net/actualites/un-telephone-mobile-hummer-bientot-disponible-2934039-actualite.php3