Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir Rm en Avi?

Keke, le mercredi 23 février 2005 à 12:22:57
Bonjour,

Je voudrais savoir comment convertir Rm en Avi ?

Quels logiciels qu'ont doit utiliser pour cette conversion?

Merci de m'aider!!!
Répondre à Keke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bilou_972, le lundi 21 mars 2005 à 04:51:08
Répondre à Bilou_972

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jé trouvé!, le mardi 29 mars 2005 à 15:32:38
je voulais faire la meme chose que toi et j ai trouvé ce soft (freeware): real7ime converter.

tu peux le télécharger ici: http://r7cproj.euro.ru/indexe.htm

pour l utiliser il faut glisser déposer le rm dans la rubrique "url".
Répondre à jé trouvé!

3

Bilou_972, le dimanche 26 juin 2005 à 06:05:38
Eo Video ( Logiciel payant )
Répondre à Bilou_972

4

loloimen, le mardi 5 juillet 2005 à 19:42:50
Répondre à loloimen
Convertir en avi (Résolu) Bonjour, J'AI DES FICHIER flv ET JE VEUX LES CONVERTIR EN AVI U AUTRE MAIS NE ME CONSEILLIER PA SUPER COMME LOGICIEL CAR JE N'ARRIVE PAS L'UTILISER. MERCI AU PIRE SI KEL'KUN A UN LOCIELPOUR CONVERTIR EN AVI LES FLV SI IL PEUT M... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346639-convertir-en-avi
Convertire du avi en smv (Résolu) salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562997-convertire-du-avi-en-smv
Convertir un .avi (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites questions : 1/ Avec quel logiciel peut-on convertir un .avi? 2/ Dans quel format le convertir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596897-convertir-un-avi
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un dvd vers un avi (Résolu)salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Convertir fichier xtm en avi (Résolu)Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule? J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5009614-convertir-fichier-xtm-en-avi
Convertir format vob en avi (Résolu)Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai essayer sur plusieurs fichiers.Le fichier est bien convertie en avi mais le film est alors divisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8837572-convertir-format-vob-en-avi
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Dane Elec Music Pix 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Ecran Tactile, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, DRM, RM, RMVB, AVI, FLV, MPG, Flash, JPEG, GIF, BMP, Écran, Type d'écran:2.9 inch TFT.. www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-music-pix-8-go-black-1172705-fiche-technique