Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire un fichier iso sans graveur

HDU, le mercredi 23 février 2005 à 15:02:58
Bonjour,

Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent.
Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne savent que faire de ce fichier (normal !).
Existe t'il un logiciel qui me permettrait soit d'extraire ce fichier iso et refaire le cd sur le disque dur, soit, de créer directement depuis mon cd non pas un .iso mais un fichier qui pourrait contenir le cd et tranférable directement sur le disque dur, genre un exe ????

Merci. TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cochise, le mercredi 23 février 2005 à 15:09:12
Bonjour,

il suffit d'installer le programme ISOBUSTER

simplement faire recherche par Google pour télécharger et installer ce programme

Bien à vous
Cochise
Répondre à Cochise

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
HDU, le mercredi 23 février 2005 à 15:41:42
Merci, mais il sert à quoi isobuster ?

C'est à moi de créer un fichier ou se sont les utilisateurs qui devront installer ce log ?
Je précise que je souhaite distribuer les fichiers d'un cd à des personnes aussi 'pointues' en info que des secrétaires BEP 1ère année...
Donc, + simple ce sera, + niquel se sera !

Merci TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

3

• 3
HDU, le mercredi 23 février 2005 à 15:59:06
Bon en cherchant j'ai trouvé qu'il fallait que ce soit les utilisateurs qui installent ce log et extraient les fichiers.
Si j'ai pas d'autre choix, existe t'il une version pour les noms de fichiers de + de 8 caractères ?
Merci. TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

4

ernesdt, le vendredi 8 avril 2005 à 17:46:10
des secrétaires en BEP 1e année, tu crois que, contrairement à toi, elles savent écrire correctement "nickel", ?
Répondre à ernesdt

5

• 5
likou, le vendredi 8 avril 2005 à 17:55:26
sinon y'a alcohol 120% mais c'est pas forcement simple d'utilisation (malgres que ca ne demande pas de grandes connaissances non plus).permet de faire croire au pc que l'image est grave et dans le lecteur
Répondre à likou

6

lpark2007, le mercredi 20 juin 2007 à 15:45:22
moi je trouvz justement que alcohol est super compliquer ca fait 6 mois que je me prend le tete avec pour lire un jeux c est pas un peut de l abus?????
Répondre à lpark2007

7

sv25170, le mercredi 20 juin 2007 à 15:50:01
salut,il y a pourtant plein de tuto partout,ew;
http://jcrobert.free.fr/gravure/alcohol.htm
Répondre à sv25170

8

Lutii, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:45:58
Ben sinon, beaucoup plus simple: Daemon Tools!
Avec un petit tuto trouvé sur internet, rien de plus facile :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-66-daemon-tools-347-emulat­ion-cd-dvd-rom.html
Répondre à Lutii

10

equinoxe, le mardi 4 décembre 2007 à 17:51:47
g choper un gros logiciel de MAO, et impossible de lire l'image ISO avec deamon tools, ni avec isobuster et alcohol non plus d'ailleur, je c plus koi faire; avez vous une solution svp, merci d'avance.
Répondre à equinoxe

11

boss, le mardi 22 janvier 2008 à 11:11:06
installe nero est tu peut le lire avan de graver
Répondre à boss

12

• 6
jobertomeu, le mardi 19 février 2008 à 14:26:51
Utilise Power iso!!
c'est super et en + tu peux graver!
Répondre à jobertomeu

13

chicky, le lundi 17 mars 2008 à 11:18:49
Pourquoi tu nessaies pas deamon tools? Pas besoin de lecteur ni de graveur avec ça!
Répondre à chicky

14

abdelhak, le jeudi 27 mars 2008 à 14:48:45
bonjour je n'ai pas de graveur sur mon disque dur je voulais gravai un fichier sur un cd que voulez nous faire???
Répondre à abdelhak

15

fabe, le mercredi 9 avril 2008 à 03:46:49
Moi j'ai un problème d'une autre sorte:
J'ai acheter le jeux desperados 2, sauf qu'au bout d'un moment il a fini en freezbee lors d'une fête...
Je me suis renseigné puis j'ai télécharger un fichier iso pour remplacer mon cd.
Je l'ai ouvert, puis réinstallé le jeu mais ensuite impossible de jouer:
IL ne détecte pas le 'CD' que virtual deamon remplace...
Help me...
Répondre à fabe

16

alex87, le mardi 26 août 2008 à 12:42:59
J'ai un problème j'ai téléchargé un fichier iso j'utilise daemons tool lite j'ai donc monté une image sur le lecteur virtuel F:/.Problème: au moment de lancer le jeu une fenêtre apparaît et me dit: F:/ n'est pas une application win32n valide.
Répondre à alex87
Graver un "gros" fichier ISO (Résolu) Bonjour, J'ai un "gros" fichier ISO à graver sur un dvd (le fichier fait 3.70GO) mais il est impossible à graver avec CDBURNER XP et j'ai lu qu'on ne pouvait pas graver un fichier ISO à partir d'une certaine taille... ...alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-9773655-graver-un-gros-fichier-iso
SOS Graver et lire fichiers ISO ?? (Résolu) Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai gravé un fichier ISO avec Nero mais je l'ai gravé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128515-sos-graver-et-lire-fichiers-iso
Lire fichier iso (Résolu) Bonjour, voilà j'ai télchargé un fichier iso et sans faire exprès j'ai fait s'ouvre avec bloc note et j'aimerai savoir comment on peut le remettre en normal c'est à dire pour que windows me demande avec quoi l'ovrir ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829062-lire-fichier-iso
LECTURE ISO ET CSO IMPOSSIBLE AVEC 5.0 M33 (Résolu)Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees , www.commentcamarche.net/forum/affich-9042647-lecture-iso-et-cso-impossible-avec-5-0-m33
Graver avec néro (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier iso à graver avec néro pour ps2 et je ne sais pas comment faire, c'est un fichier que j'ai déjà, mais l'original est complètement rayer. Si quelqu'un peut me donner la solution avec néro 8 et vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5526179-graver-avec-nero
Iso (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé need for speed pro , onme parle de fichier iso a graver mais je ne sais pas de koi on parle et comment faire merci d'eclairer ma lanterne lol, j'ai daemon tools a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6974532-iso
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger BurnCdCcBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-185-burncdcc
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3