Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cahier de charge wifi

Brice76, le vendredi 25 février 2005 à 10:21:48
Bonjour ! !
j'aimerai avoir si possible que quelqu'un m'énumère tous les points fort qu'il faut pour un cahier de charge dans la mise place d'un réseau wifi pour déscerner une sité situé à pres de 800 mètres du bâtiment informatique d'une entreprise.

Merci
Répondre à Brice76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le vendredi 25 février 2005 à 13:04:55
c 'est pas encore Noël.. 800m la portée du WiFi est de 10m +/-
Ghost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 helios44, le dimanche 28 janvier 2007 à 15:00:51
slt

est ce que tu peux nous citer le cahier des charges que tu as utilisé?
jai a peu pres le meme pb

merci
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)
Répondre à helios44

Résultats pour cahier de charge wifi

Wifi sous debian etch (Résolu) Je viens d'installer une distribution debian sur mon serveur temporaire et la surprise ! pas de prise en charge wifi et des tutos a en retourner le crâne a Einstein sur le net... j'aurai voulu savoir ( en tant que gros n00b ) si quelqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639031-wifi-sous-debian-etch
Cahier des charges Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Le cahier des charges d'un site Web Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web

Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Cahier de charge (Résolu)Bonjour, je dois établir un cahier de charge pour un projet de développement d'un logiciel de gestion immobilière, comment faire je n'ai pas d'idée de comment ça doit être les cahiers de charges ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7109523-cahier-de-charge
Cahier de charges et modélisation UML (Résolu)Bonjour, je suis une étudiante en développement informatique et je voudrait avoir un cahier de charges pour une application informatique ou toute projet qui se rapporte à l'informatique, et le plus important dans le travail que je doit faire est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9894738-cahier-de-charges-et-modelisation-uml
Cahier des charges pour chippendales (Résolu)Bonjour, Je suis en train de chercher ce que je dois mettre dans mon cahier des charges pour faire signer à mes chippendales ! Quelqu'un peut il m'aider ? Me donner des conseils ? Entre un CC d'informatique et de chippendales,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9422912-cahier-des-charges-pour-chippendales

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Sagem Photo Easy 110 WiFiSublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, WiFi, Infrared (IrDA), PictBridge, Vitesse d'impression couleur: , Vitesse d'impression noir et blanc: , Nombre de cartouches:3, Nombre de couleurs d'encre:3, Connexion:WiFi, Infrared (IrDA), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-photo-easy-110-wifi-664540-fiche-technique

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3