|
|
|
|
Configuration: Mac IBOOK G4
Il faut aller dans Outils Langue Langue, cocher en français et éventuellement activer la détection automatique de la langue.
Voili ;-) Stephy
|
Salut.
Euh .... J'imagine que tu es allé voir dans Outils > Langues .... Non ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
"et éventuellement activer la détection automatique de la langue. " : houlàààààà, je déconseille vivement ça !
Par expérience ! Il suffit que dans un texte bien francèdeuchénou tu écrives un mot "bizarre" bien que courant (genre "ersatz" ou "cocooning" ) , hop! ça enclenche la langue qu'il imagine qu'on est en train de parler ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
Je ne suis pas aussi téméraire que cela! Maintenant ça roule... |
Il suffit que dans un texte bien francèdeuchénou tu écrives un mot "bizarre" bien que courant (genre "ersatz" ou "cocooning" ) , hop! ça enclenche la langue qu'il imagine qu'on est en train de parler !
Sans compter que ça marche très mal. Je viens de comprendre pouquoir lors de maitrise et de mon dea, j'ai failli casser l'ordinateur. Il yavait de l'angalis du français de l'italien de l'allemand et du grec. A un moment, avec cette option activée, ça plantait toutes les quinzes secondes. De toute façon la correction d'orthographe n'est activée que dans quelques langues. En désactivant, ça plantait toutes les deux minutes mais j'avais le temps de désactiver toutes les options de correction orthographique. Je conseille vivement pour des textes un peu longs d'utiliser openoffice. C'est gratuit. La version 2.0 est moins austère est comporte une base de données mais est encore en version beta. Sinon la 1.1 4. est très très bien Il n'y a jamais rien de pire que l'argument d'autorité. |
Résultats pour problème d'ortographe dans Word