Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test ligne ADSL

tomcat8, le vendredi 25 février 2005 à 14:24:05
Bonjour à tous,
Y a t-il un site pour tester sa connexion ADSL en Précisant les débits R+E ainsi que la distance avec le central Téléohonique.
Merci d'avance A+
Répondre à tomcat8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CC, le vendredi 25 février 2005 à 15:00:23
Bonjour,

tu peux aller sur www.zebulon.fr puis dans la rubrique "outils en ligne" ou quelque chose comme ça !

Je ne connais pas la fiabilité de leur test mais en tout cas il donne un très bon aperçu.

A bientôt
CC
Répondre à CC

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tomcat8, le samedi 26 février 2005 à 14:50:10
Bonjour
Merci pour le tuyau. A+
Répondre à tomcat8

11

artichaut13, le lundi 10 novembre 2008 à 17:21:43
Il y a aussi http://test-de-connexion.fr dans le genre efficace !
Répondre à artichaut13

2

rems65, le vendredi 25 février 2005 à 16:03:26
Slt
un autre site peut te permettre de tester ta ligne
http://www.degrouptest.com/
il te communiquera les différents abonnement possible

A+ rems
Répondre à rems65

4

• 1
Armojax, le samedi 26 février 2005 à 17:27:03
Salut tomcat8,

... et encore le site de 60millions...
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60­.1_le_testeur./
Répondre à Armojax

6

• 1
tomcat8, le dimanche 27 février 2005 à 11:42:52
Bonjour
Cela ne fonctionne pas avec ma config,cela vient peu étre d'internet explorer ?je ne comprend pas,
Merci quand méme
Répondre à tomcat8

5

• 1
anastasiav, le samedi 26 février 2005 à 18:27:25
Oui, trés bien le test de 60 millions...
Répondre à anastasiav

7

sali22, le lundi 28 janvier 2008 à 11:04:59
Salut a tous ,
sinon il y a le site de jechange.fr qui fait des test d'elgiibilité de ligne et qui vous propose des forfait adapaté!
Répondre à sali22

8

• 1
Le queniau, le lundi 28 janvier 2008 à 11:12:10
Salut,
Sur ce site l'avantage c'est que tu peux sélectionner le serveur relais le plus proche de chez toi (c'est un dépanneur envoyer par Club-internet qui me l'a montré).
Répondre à Le queniau

9

GUS, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:12:10
comment connaitre mon débit ADSL
Répondre à GUS

10

Ludo, le dimanche 26 octobre 2008 à 17:41:48
Salut, je vient d'arriver dans un nouvel appart.
J'ai le numéro de téléphone de l'ancien locataire, j'aimerais savoir comment testé ma ligne (g fai un test chez orange et il me dise que la ligne n'ai plus attribué)

merci a tous bisous
Répondre à Ludo

Résultats pour Test ligne ADSL

Comment groupé 2 ligne adsl (Résolu) salut a tous je veux groupé 2 ligne adsl pour profité du débit. je suis connecté a un switch qui est connecté a un routeur qui est relié a une ligne ADSL, et il ya aussi un autre switch connecté a un autre routeur qui est relié a une autre ligne ADSL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777812-comment-groupe-2-ligne-adsl
Ligne ADSL activée mais ne veut pas "monter&q (Résolu) Après avoir fait l'acquisition d'une CBOX, ma ligne ADSL a été activée. L'installation de la CBOX s'est très bien passée (avec un cable Ethernet). Pas de problème de ce côté. La ligne ADSL doit "monter" lors de la 1ère connexion.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099750-ligne-adsl-activee-mais-ne-veut-pas-monter-q
Probleme modem analogique sur ligne adsl (Résolu) bonjour à tous, voilà je me risque à poser une question toute bête: j'ai un vieux portable (olivetti echos p100d) avec un modem analogique pcmcia et j'ai une ligne adsl. Je branche mon modem analogique sur la ligne adsl et j'ai rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471688-probleme-modem-analogique-sur-ligne-adsl

[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure

Test ADSL faible (Résolu)Bonjour J'ai testé ma ligne ADSL avec : www.60millions-mag.com Je suis censé avoir une ligne ADSL entre 6 et 8 méga. Ma vitesse download est de 5 206 kb/s et upload à 688 kb/s alors quel devrait être au moins à 1000kb Je suis sur orange, en wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110056-test-adsl-faible
Probleme de debit adsl (Résolu)Bonjour, depuis hier jai un probleme de debit adsl c'est beaucoup trop lent jai fait le test sur http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html et il me mette download : 105 kbits/sec upload : 393 kbits/sec pourtant quand mon adsl se connecte il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7139098-probleme-de-debit-adsl
[test ligne adsl] (Résolu)Bonjour, j'ai perdu l'adresse pour tester une ligne téléphonique en vue d'y mettre l'adsl.Pouvez-vous me la rappeller svp ? @ + ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1373723-test-ligne-adsl

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

Haute disponibilitéIntroduction à la sûreté de fonctionnement Quelque soit le service rendu par un système informatique, il est essentiel que les utilisateurs aient confiance en son fonctionnement pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions. Le terme « sûreté... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/haute-disponibilite.php3