Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvelle clé canal+= fin du piratage?

lulande, le dimanche 27 février 2005 à 16:27:56
bonjour à toutes et à tous,
juste histoire de parler d'un sujet très sensible... Mais d'en parler n'est pas le faire...
Canal + change les clés pour les décodeurs analogiques pour faire face au piratage; système de décryptage qui sera mis en place dès le mois de mars...
Que se passera t il pour ces félons de pirates qui utilisent des logiciels de décryptage?... y a t il eu déjà des réactions?...
Et svp, ne bloquez pas ce message, c'est juste pour en parler, c'est tout...
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bootdevice, le dimanche 27 février 2005 à 16:36:42
cela dépend du programme utilisé pour décrypter. Selon leur mode de focntionnement, les plus évolués sont des algorithmes qui décodent eux-mêmes le cryptage - ou sa clé.
cette mesure va donc seulement ennueyer ceuw qui utilisentun décodeur "archaïque".

2

lulande, le dimanche 27 février 2005 à 16:40:36
mais à quoi correspond cette nouvelle clé? que va t elle faire exactement? quelqu'un a t il des infos?

3

medion, le dimanche 20 mars 2005 à 00:11:34
bonjour,je pense que canal plus va changer ces puces pour en mettre de plus puissantes,mais je pense aussi qu ils vont ce heurté a la meme chose qui essayent de lutter

4

hackersbird, le dimanche 20 mars 2005 à 14:45:08
si bien je vais vous dire ca ne sert a rien de changer les cles car a chaque cou y a des petits malins qui les trouvent donc c'est du temps de gaspillé pour rien

5

teutates, le dimanche 20 mars 2005 à 18:57:59
Et pourquoi s'inquiéter de ce chanhgement si on ne pirate pas ?!
Toco y se gausos !!!

6

king, le dimanche 20 mars 2005 à 19:52:48
D'autant que les pirates sont mieux équipés que Canal+, la question ne se pose même pas...

8

BmV, le dimanche 20 mars 2005 à 20:26:47
Ceux qui veulent de vraies infos précises et tout et tout, une adresse infaillible où l'on dispose de tout les éléments: https://espaceclient.canal-plus.com/canalplus/webapp/Accueil­.htm

Et là vous pourrez "en parler" ....
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Enregistrement nouvelle clé avast (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à rentrer la nouvelle clé avast (antivirus), car la boule bleue d'avast! (a) qui se trouve dans la barre des tâches, à côté de l'horloge (représentant la protection résidente) n'existe plus. L'ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991659-enregistrement-nouvelle-cle-avast
[JAVA] cannot find symbole (Résolu) Bonjour, Je suis ici car j'ai un petit souci au niveau de ma classe en java quand je veu tester mon source il me dis cannot find symbole ou il y a le texte souligner dans le code suivant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5538620-java-cannot-find-symbole
[Java] cannot find symbol (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème dans une boucle do while int cpt=0; do{ int[] i= {2,2}; int j=i[0]+i[1]; cpt++; }while(i[0]==i[1]); et voilà mon message d'erreur ... cannot find symbol symbol : variable i }while(i[0]==i[1]); ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713131-java-cannot-find-symbol
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
AVAST 4 7 pro comment avoir un num licence (Résolu)Bonjour a tous ! Un de mes amis m'as instalé Avast 4.7 pro qui a tres bien marché pendant 3 mois puis qui me dit maintenant que ma clef de licence est expirée Savez vous ou trouver une nouvelle clef ou un generateur de clef pouvant fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711913-avast-4-7-pro-comment-avoir-un-num-licence
[MS Office 2007] inflr.cab (Résolu)Bonjour, En fait, ce n'est pas une question, mais une réponse. Pendant l'installation de Microsoft Office 2007 sur un Windows Server 2003, j'ai eu l'erreur: Setup cannot find InfoPath.en-us\InfLR.cab Je sais ne pas être le seul à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048962-ms-office-2007-inflr-cab
Protection antivirus perimé, clef nouvelle !! (Résolu)Bonjour, Dans le panneau de configuration la proctection antivirus est périmée, je ne comprends pas car j'ai mis une nouvelle clef ! Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas à trouver de solution à mon pb , Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-3751044-protection-antivirus-perime-clef-nouvelle
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Le jeu vidéo de la semaine : "Final Fantasy" revient sur la DS(Paris - Relax news) - Square Enix édite un nouvel épisode de Final Fantasy pour la console portable de Nintendo. Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates est disponible en France à partir du jeudi 20 mars.Ce nouveau Final Fantasy suit la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-revient-sur-la-ds-5497633-actualite.php3
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Live view, Wi-fi et 21 mégapixels pour les nouveaux reflex Canon(Paris - Relaxnews) - Canon, leader du marché mondial des appareils reflex numériques, a dévoilé aujourd'hui deux nouveaux boîtiers, l'EOS 40D en milieu de gamme, et le 1Ds Mark III, appareil ultra-performant destiné aux photographes... www.commentcamarche.net/actualites/live-view-wi-fi-et-21-megapixels-pour-les-nouveaux-reflex-canon-3423540-actualite.php3