Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format tif--->format jpeg

yes, le dimanche 27 février 2005 à 17:36:45
slt eske kk peu me dire si c possible de metre une image de format tif au format jpeg si oui comment
merci
Répondre à yes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Akai Sensei, le dimanche 27 février 2005 à 18:25:56
Hello yves,

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://sebsauvage.net/logiciels/

Le logiciel se nomme Xnew
Répondre à Akai Sensei

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yes, le dimanche 27 février 2005 à 18:42:20
ok merci
Répondre à yes

Résultats pour format tif >format jpeg

Le format TIF Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Photo format tif en jpg (Résolu) Bonjour, je voudrè savoire comment convertire une photo format tif en autre format (jpg par exemple) jai utilisè les logicile; xnview, gimp2, windows fhotos shop, et je trouve pas comment fere avec tout ces logiciel, merci de maider, www.commentcamarche.net/forum/affich-6884734-photo-format-tif-en-jpg
Format TIFF (Résolu) Bonjour, j'ai besoin douvrir un fax inscrit sur J2connect pour cela il faut un format Tiff. 1 je n'arrive pas à ouvrir j2connect 2 je nai pas de programme en TIFF Comment je fais Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1977211-format-tiff

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Image format tif (Résolu)Bonjour, j'ai klke photos au format tif et je voudrais les convertir en jpeg comment faire merçi c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-7856693-image-format-tif
Convertir du Tiff en Jpeg possible ? (Résolu)Bonjour, je possède des images prises il y a quelques années et enregistrées au format Tiff. Est-il possible de les transformer en Jpeg et quel logiciel serait capable de les ouvrir ? (Je possède Adobe Photoshop Elements 6 mais ce logiciel ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6062952-convertir-du-tiff-en-jpeg-possible

Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, ACC, Audible 4, WMV, MPEG4-SP, MJPEG, DivX, XviD, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF, Écran, Type d'écran:2.5" TFT LCD, . www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Apple iPod Video 30 Go WhiteUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Couleur:White, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:30000 MB, Formats de lecture:MP3, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD, PNG, WAV, AIFF, AAC, Écran, Type d'écran: www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-video-30-go-white-508179-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique