Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire du 3gp ?

Babyann, le dimanche 27 février 2005 à 21:49:34
Bonsoir !
J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qule lecteur prend en charge ce format ? D'avance merci !
Répondre à Babyann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deuche72, le lundi 28 février 2005 à 09:37:02
Bonjour,

Il semble que les logiciels suivants savent le faire :

RichMedia suite

River paste video slice

tu peux avoir des infos sur www.telecharger.com

A+

Thierry
Répondre à deuche72

2

• 1
borgdene, le samedi 5 mars 2005 à 12:34:08
Extension de fichier vidéo utilisé par les téléphones mobiles. La dernière version de QuickTime lit ce format.
Répondre à borgdene

3

• Ce message vous semble utile, votez !
PERA, le lundi 14 mars 2005 à 23:00:23
je possede un samsung D 500 POUR lire ma video comment faire pour la lire merci
Répondre à PERA

4

St Tax, le dimanche 30 avril 2006 à 11:21:25
pour les petites vidéos, vous pouvez essayer ça, c'est une solution gratuite..

http://k700i.site.cz/download.php?get=software/3gsauron
Répondre à St Tax

5

Hexals, le mercredi 4 avril 2007 à 20:35:23
Je vais vous citer deux lecteurs qui peuvent lire n'importe quel format sans codec et surtout les formats des Mobiles VCLplayer et GOMplayer
deux sociétés différentes qui sont développé des applications qui peuvent lire n'importe quel format sans l'obligation d'installer des codecs en voici les sites pour les téléchargés
http://www.gomplayer.com/main.html
http://www.fr.videolan.org/vlc/index.html
Good luck!
Répondre à Hexals

6

Loick, le jeudi 30 août 2007 à 22:10:08
nokia multimedia converter est tres bien dispo en shareware
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Loick

7

jlcollet, le samedi 29 septembre 2007 à 14:29:17
Bonjour,
qui peut m'aider à résoudre ce pb: je n'arrive pas à lire mes vidéos *.3gp avec Media Player classic!
pas plus qu'avec autre chose... WMP, Quicktime,

voici le message avec Media Player :
======================
J:\Video\films\pocket pc\VIDEO_029.3gp::VideoHandler

Media Type 0:
--------------------------
Video: S263 176x144

AM_MEDIA_TYPE:
majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71}
subtype: Unknown GUID Name {33363273-0000-0010-8000-00AA00389B71}
formattype: FORMAT_VideoInfo {05589F80-C356-11CE-BF01-00AA0055595A}
bFixedSizeSamples: 1
bTemporalCompression: 0
lSampleSize: 1
cbFormat: 189
==============
merci pour tout conseil
Répondre à jlcollet

14

Yordan, le vendredi 23 mai 2008 à 10:58:19
salut

désinstalle et réinstalle la dernière version de QUICKTIME et ce sera bon

Télécharge et installe aussi KLITE codec pack full et installe le

A +
Répondre à Yordan

8

ludhye, le jeudi 4 octobre 2007 à 00:31:45
Alors je confirme VLC media player lit le 3gp ...
par contre, moi j'ai pas de son!!!
quelqu'un a une idée du pourquoi ?????
Répondre à ludhye

9

calimeri94, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:23:38
Bonjour,

avec VLC media player on n'a pas le son....par contre avec Gom player tout est ok et en plus il est gratos.

A bientot
Répondre à calimeri94

10

• 3
lazouiille, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:48:02
Une seule solution > ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.7.exe < pour moi le meilleur decodeur il lit quasiment tout meme les format gif ^! je possede le samsung x680 ( tres vieux ) et sa marche tré bien
Répondre à lazouiille

11

FaneTTe, le jeudi 28 février 2008 à 17:04:57
le mieux, cest de ne pas prendre de vidéos xD

moi aussi je cherche comment faire pour lire le 3gp.

bisous a tous et bonne chance
Répondre à FaneTTe

12

titanoy, le jeudi 10 avril 2008 à 14:57:15
moi aussi j'ai le problème pour lire les vidéos de mon portable. je télécharge Gom player, j'espère que ça ira ! merci des infos !
Répondre à titanoy

13

vivien, le mercredi 23 avril 2008 à 16:12:13
Solution :

Télécharger media Player classic (attention, l'executable. Pas le zip qui lance direct le programme)

Télécharger K-lite mega codec Full, ici :

[url]http://www.free-codecs.com/k_lite_Mega_Codec_Pack_downl­oad.htm/url

Attention, pas sur one1.net, le fichier est corrompu.

Voila, bonne video à tous !
Répondre à vivien

15

pico_bh, le lundi 26 mai 2008 à 12:31:09
merci bien vivien
Répondre à pico_bh

16

pico_bh, le lundi 26 mai 2008 à 12:35:23
ou je peut trouver media Player classic l'executable pas le zip
Répondre à pico_bh

18

kelkunee, le vendredi 6 juin 2008 à 18:48:33
g mi des video en format 3gp sur mn portable mé sa ne le li pa kam meme keskii fo faiire ?
Répondre à kelkunee

19

kelkunee, le vendredi 6 juin 2008 à 18:59:43
g mi des video en format 3gp sur mn portable mé sa ne le li pa kam meme keskii fo faiire ??? repondez mOiii va !!!!!

c le sony ecrison w910i rouge

ke fo til faiire ?
Répondre à kelkunee

20

encor mOiii !!!!!, le samedi 7 juin 2008 à 13:38:03
mama allé repOndez jaten mOii !!! :@
Répondre à encor mOiii !!!!!

Résultats pour lire du 3gp ?

Comment lire les .3GP ??? (Résolu) bonjour, au secours au secours je n'arrive pas à lire les videos en .3GP que je fais avec mon téléphone !!! pourtant j'ai real player, quicktime je fais les mises à jour je les ai configuré pour lire le MPEG4 et le ACC mais ca marche po !!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666063-comment-lire-les-3gp
Fichier 3GP Format 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3
Logiciel pour conversion 3GP en MPEG (Résolu) Bonjour, c'est encore moi, J'ai enregistré une vidéo d'un concert sur mon mobile mais une fois transféré sur mon ordinateur via un bluetooth, il m'est impossible de le lire, car je n'ai pas le logiciel requis pour cela. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776710-logiciel-pour-conversion-3gp-en-mpeg

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

AIDEZ MOI A LIRE MES VIDEOS NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impossible de les ouvrir ou même de les déplacer dans un autre dossier. Lorsque j'essaye de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822691-aidez-moi-a-lire-mes-videos-nokia-n95
Lire des films sur Nokia N95 (Résolu)Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4 que j'ai ensuite installé sur le téléphone N95 - Je recherche et retrouve mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496777-lire-des-films-sur-nokia-n95
Comment lire fichier video 3gp sous wind 98se (Résolu)j'ai recu une vidéo provenant d'un portable, je n'arrive pas à le lire, c'est indiqué 185/3GP , comment faire pour le lire, qu'est ce que je dois installer? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3153215-comment-lire-fichier-video-3gp-sous-wind-98se

Télécharger 3GP Converter 2008Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056309-3gp-converter-2008
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008