Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer cle enregistrement sous xp

renaultjm, le lundi 28 février 2005 à 09:34:44
Bonjour

J'ai récupere un PC dont l'os xp pro n'est pas valide

J'ai une licence valide comment faire pour réinstaller cette clé sans formater

Merci

Cordialement
Répondre à renaultjm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 28 février 2005 à 09:47:41
Salut, c'est impossible (du moins de manière légale), il faut que tu réinstalles...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

2

renaultjm, le lundi 28 février 2005 à 09:53:26
Bonjour teebo

Merci

Bon ben y a pu ka se mettre au boulot

Amicalement
Répondre à renaultjm

3

BOB7235, le mercredi 23 avril 2008 à 14:14:51
Bien sur que tu peux changer la clé et activer ton Windows a la fin de l'installation il suffit d'avoir le cd et de lancer une réparation
Répondre à BOB7235

4

pouille, le dimanche 29 juin 2008 à 11:20:14
slt aider moi a avoir une clef windos svp
Répondre à pouille

5

JB70, le samedi 12 juillet 2008 à 14:26:54
Pas besoin de tout réinstaller, il suffit de modifier une clé de registre et de réactiver avec une nouvelle clé.
Pour la manip, c'est tout expliqué sur ce site:
http://www.nuleninfo.com/
Et rien d'illégal là dedans.
Répondre à JB70

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 AceOfSpade, le mardi 2 septembre 2008 à 15:50:00
Oui cela fonctionne, mais dans le cas ou la version à été détectée comme pirate... non, cette manière ne va plus, pas moyen de changer via le wpaevent...

je cherche... mais je trouverais ;-)
Répondre à AceOfSpade
J'active ma cle windows xp que par internet? (Résolu) Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est valide mais le probleme c'est que je n'ai pas internet sur mon pc par contre il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971198-j-active-ma-cle-windows-xp-que-par-internet
Clef xp familiale (Résolu) quelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3008676-clef-xp-familiale
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu) Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer'Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Probleme clé USB (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible de lire ma clé. Windows XP me dit que c'est un lecteur haut débit et qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-570493-probleme-cle-usb
Acer aspire t180 (Résolu)Bonjour,a tous je suis a la recherche de personne possedant un acer aspire t180, avec systeme exploitation XP, je viens de changer vista en XP (il ne marchait pas bien) et je suis confronté au probleme video, sur site acer pour XP en video il y a ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5647862-acer-aspire-t180
Windows millénium et XP (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je veux installer la pack SP1 de XP, mais impossible de l'installer im me dit que ma clè... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399768-windows-millenium-et-xp