Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique web

scherine, le mardi 1 mars 2005 à 09:00:49
bonjour,

pouvez vous m'indiquer comment effacer toutes l'historiques des recherches internet?
aussi bien dand la barre d'adresse (option vider l'historique du web) que dans la barre de recherche ou l'on rentre les mots cles de la recherche?

Merci d'avance.

Aider son prochain est quelque chose de bien. Le menner en bateau en est une autre
Répondre à scherine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mister86, le mardi 1 mars 2005 à 09:08:23
tu clique en haut de ta page Web sur outils et tu choisit Options internet et donc ensuite tu peux effacer l'historique puis pour effacer tous les fichiers temporaires et cookies c'est juste au dessus Administrateur Réseaux 
Répondre à mister86

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vnr dla reponse, le mardi 4 novembre 2008 à 13:02:49
comment efface t on lhistorique web de google desktop, g effacer ttes mes traces ds les different navigateur mais qd je tapp un mot cle ds la barre google desktop il me le ressort
Répondre à vnr dla reponse

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 wiwi, le mardi 18 novembre 2008 à 16:34:43
c'est simple normalement c'est outils en haut puis effacé mes traces
Répondre à wiwi

Résultats pour historique web

Effacer l'historique des recherches web (Résolu) Bonjour Voudrez vous me dire comment pourrai-je effacer l'historique des recherches web? Quand je clique sur le champs de saisie de recherche dans yahoo ou google, une longue liste de l'historique des recherches apparait et cela me géne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1726653-effacer-l-historique-des-recherches-web
Effacer historique internet (Résolu) bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet
Supprimer definitivement historique (Résolu) Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

Comment effacer l'historique des visites (Résolu)Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, et comme d'habitude pour effacer mon historique je vais sur outils/options/.... 2/ Mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082498-comment-effacer-l-historique-des-visites
Pages web intempestives (Résolu)Bonjour, qd je surfe des pages web s ouvrent automatiquement sans mon intervention (pimkie la redoute....) sites que je n ai jamais visités. Spyweb-secure avast et windows defender ne détectent rien j ai supprimé l historique de navigation mais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456219-pages-web-intempestives
Laisser aucune de navigation sur le web (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a quand même des traces des sites visités qui reste quelqupart sur le pc. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293049-laisser-aucune-de-navigation-sur-le-web

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit

Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:Arcsoft, Microphone, Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers: , Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Trust CP-2100 WebcamUSB, 640x480 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels, Mise au point: , Mode photographie, Microphone, Logicels inclus: , Interface:USB, Divers: , Images par seconde:30 Fps, Page web du produit:Anglais, Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cp-2100-webcam-579788-fiche-technique
Trust WB-5400 WebcamUSB, 30 fps, Résolution vidéo maximale: , Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Interface:USB, Divers: , Images par seconde:30 Fps, Couleur: , Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5400-webcam-738320-fiche-technique

[Brève] Francetelecom.com devient Orange.comL'opérateur historique a présenté mardi 29 janvier son nouveau site institutionnel, Orange.com. Dans l'esprit web 2.0, cette nouvelle version est personnalisable. Elle permet de configurer la page d'accueil en fonction de ses besoins (cours de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-francetelecom-com-devient-orange-com-4834460-actualite.php3

Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Webmastering - WebdesignIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3