|
|
|
|
j ai le meme pb
et c est souvent quand j ai emule depuis plusieur jour connecte bon courage a tous |
Moi j'ai une solution c'est virer Zonelalarm et reprendre ton vieil antivirus / firewall |
Lorsque le vsmon.exe se met à exploiter + de 80% de votre UC, c'est tout simplement que Zone Alarm est en train d'analyser vos disques durs. Pas besoin de s'affoler, soit vous le laissez terminer, soit vous ouvrez ZA et arrêtez l'analyse. |
|
sous w2k ou winXp, faite un CTRL+ALT+SUPP : on constate la taille de vsmon.
On ouvre ZA, dans rapport et alerte, avancé, on supprime le log. on ferme ça conetction Internet (dans le cas d'une conection par carte ethernet : "Démarrer "+ "Parametre" + "Connection... et réseaux" sur la connection = disable. On ferme et quitte ZA On re-lance ZA. On réactive ça connection Internet. Voila, vous pouvez constater que votre vsmon est légé . ça prend 1 minute
|
Bonjour,
J'ai eu moi aussi le probleme en fait j'etai en train d'uploader sur dl.free.fr et des que j'ai couper l'upload vsmon.exe est passer a 0. Esperons que ca puisse vous aider . ++ |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, vsmon.exe consomme 80% de ma CPU, et mon ordinateur rame au possible. En plus je n'arrive à télécharger les logiciels que je veux style Winzip par exemple. Quelle est la modification qu'il faut que je fasse dans Zone Alarm, j'ai la version free ? Merci à tous de bien vouloir m'aider. Bonne soirée Sylvie |
Salut à tous, même prb mais si sa intéresse quelqu'un voila là solution que j'ai trouvé aprés avoir appliqué la méthode de Sami sans résulta (j'ai ZA pro 7.0.462.000).
J'ai désactiver dans : présentation/préference et géneral le "charger ZA au démarrage" et j'ai créer une tache planifier dans windows (dans panneau de configuration) et mettre "démarrer à l'ouverture de session" et la démarrage rapide (c'était devenu trés long depuit que j'avai installé la v7 en + de VSmon) et la plus de prb), bonne chance à tous !!!! |
Résultats pour La gourmandise façon Vsmon.exe