Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[linux] récupérer un message supprimé

Hawa, le jeudi 3 mars 2005 à 18:13:41
Bonjour,
Hier , en ouvrant boîte de messagerie, tous mes anciens messages avaient disparu. Comment faire pour les récupérer? La messagerie INTERNET est géré par un serveur Linux installé sur le réseau local de mon service.
Merci de m'aider SVP!
Répondre à Hawa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kmf, le jeudi 3 mars 2005 à 18:27:38
Cherches dans ton repertoire de tes boites a mail tout fichier recemment cree notamment de grenre INBOX, mbox, mbox.(...) etc. Tes messages peuvent etre la dedans (une copie "involontaire" de ta part), disons si ton client est en Linux. Si ton client est en Windows ???????

derniere paragraphe: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Répondre à kmf
Recuperer messages (Résolu) salut à tous; je veux savoir si il ya une façon pour récuperer les messages supprimés dans la boite hotmail. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4038041-recuperer-messages
Message supprimé par erreur (Résolu) Binjour, J'ai supprimé par erreur un mail sur outlook (supprimé dans "messages supprimés") Est-il possible de le récupérer ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3070499-message-supprime-par-erreur
Recupérer des messages (Résolu) Bonjour,quelqu'un peut-il me donner une méthode pour récupérer des messages supprimés dans GMAIL!Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7834666-recuperer-des-messages
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
[Linux] Nettoyage du système et journal log ? (Résolu)Bonjour, 1) Est-il possible de nettoyer les journaux afin d'optimiser le noyau ? 2) Existe-t-il un éditeur de registre sous Linux ? 3) Comment supprimer définitivement les fichiers supprimés car sous Windows on peut récupérer les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049004-linux-nettoyage-du-systeme-et-journal-log
Dans messagerie comment REMETTRE DS Envoyés (Résolu)Bonsoir? Comment remettre un mail dans mes messages envoyés, et le récupérer dans messages supprimés, ils ne sont pas encore à la corbeille, et je voudrais supprimer juste les autres mais celui-ci le garder dans ceux envoyés. MERCI ! vous avez une idée ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4935005-dans-messagerie-comment-remettre-ds-envoyes
Recherches dans Outlook Express (Résolu)Bonjourà tous , MESSAGERIE OUTLOOK EXP.. Où peut-on récupérer un message supprimé , et ensuite effacé ...?????? merci de me répondre . JPM2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4684519-recherches-dans-outlook-express
PNY Quadro FX3700 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTFX 3700 2 xDVI, Page web du produit:Anglais, Divers:Minimum System Requirements Microsoft Windows Vista, XP, 2000, or Linux, Ventilateur intégré, Support multi-GPU:SLI, Bi-écran, Sortie DVI, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Sortie TV, RamDAC:400, Résolutio www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-quadro-fx3700-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1078402-fiche-technique
Astuces LinuxMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD... www.commentcamarche.net/contents/linux/linast.php3