Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir fichier psd

jean, le jeudi 3 mars 2005 à 23:28:48
bonjour
je suis ala recherche du moyon d'ouvrir un fichier dsp si quelqu'un a la reponse merci d'avance au revoir
Configuration: windows sp
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bean, le jeudi 3 mars 2005 à 23:52:44
Salut !

PSD ou DSP ?

D'après des collègues ici : http://www.infos-du-net.com/forum/34263-20-lire-fichier-psd

c'est du photoshop et ça peut s 'ouvrir avec ACDsee ou Irfanview(gratuit)
Répondre à bean

2

seiji, le vendredi 4 mars 2005 à 01:43:53
bahui cest du photoshop sa :|
Répondre à seiji

3

Stéf, le mercredi 21 novembre 2007 à 00:12:00
Bonjour,
J'ai créé un document avec le logiciel Decadry Express Publishing, mais je ne suis pas capable de l'envoyer par e-mail, et j'aimerais aussi savoir s'il y a une facon de modifier le fichier pour que quelqu'un qui na pas le programe puisse l'ouvrir??

Merci d'avance
Répondre à Stéf

4

Zigomarvin, le lundi 21 janvier 2008 à 11:47:50
Pour l'envoyer par mail tu n'as cas le compresser dans une archive .rar grâce à winrar

pour ta deuxième question, je ne connais pas le logiciel mais je supose qu'il EXPORTE en PDF
Répondre à Zigomarvin
Comment exporter un fichier psd sans l'aplati (Résolu) Bonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 . www.commentcamarche.net/forum/affich-9805493-comment-exporter-un-fichier-psd-sans-l-aplati
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
PSD et aperçu (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encore, win xp refuse obstinément de me monter les aperçus des photos psd, que ce soit dans le navigateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056661-psd-et-apercu
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
[Question]fichiers source (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le terme utilisé pour nommé les fichiers "source" des programme avant compilation , ex : fichiers .psd ('toshop), .c(C) ...et plein d'autres. Merci d'avance. ---------- Juck'n0 www.commentcamarche.net/forum/affich-2909819-question-fichiers-source